Aller au contenu

Splinter Cell 3 "chaos Theory"


Ceris3

Messages recommandés

Hi all

Ayant fait l'acquisition du troisiéme opus de Splinter Cell depuis ( hum hier!) sur X-BoX j'explicite ma joie tout naturellement.

photo-réalisme et graphismes péchus sont au rendez-vous.Le jeu semble s'orienter sur une base différente mais trés trés intéressante pour le joueur lambda.

Quelqu'un connait-il le nombre de stage?

Y-a-t-il un rayon infrarouge avec le gun?

(comme l'épisode 2 en appuyant sur bas je crois...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y ai pas joué, mias je conseille a tous la BO; de tres tres bon Amon Tobin  :P

Là ya 1 choses que je comprends pas:

1>que signifie "Amon Tobin"?

Sinon la carte façon yu-gi-oh que vous arborez est tout simplement géniale (d'ailleurs comment fait-on pour "pécho" et "appliquer" ce genre d'artifice?)

g fait attention à mes fautes d'orthographes ce coup ci... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c lui qui a réalisé la zic du premier (thats the name of the game...)?

Aucune idée :( , faudrait aller voir sur le site officiel...

Elle est terrible du reste.    :P
Ouaip, mais je prefere quand même son album "Bricolage", un peu plus jazzy, plus froid aussi
Ah oui sinon c koi le format de votre image?  ><

Euh, je comprend pas trop la question... Je dirai png 100*143 :P

Et pis je pense que tu peux me tutoyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la carte façon yu-gi-oh que vous arborez est tout simplement géniale (d'ailleurs comment fait-on pour "pécho" et "appliquer" ce genre d'artifice?)

Oupss, c'est en relisant le post que je viens de comprendre que tu parlais de mon avatar! (j'arrive pas a emerger aujourd'hui :P )

C'est un dessin de Luis Royo (rien a voir avec yu-gi-oh :( ); on en a un peu parler dans le post sur les fonds d'ecran ("et votre bureau il ressemble a quoi?")

Pour mettre un avatar, il suffit que tu ailles dans "option" a coté de "espace membre" en haut a droite de la fenetre du forum, puis tu vas sur "Modifier mon avatar" dans le menu a gauche et la tu selectionnes une image et voilou ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi all. Je vais expliquer les changements histoire de meubler.... :P

Dans cet opus 1 mouvement a disparu:on ne peut plus sortir le gun contre 1 mur donc le "sniping" en coin de porte ciao!

Par contre d'autres font leurs apparitions(et ceux là....)

1>Suspendu par les pieds tète en bas un coup du lapin avec 1 mouvement rotatif

2>pareil mais en le soulevant vers le haut (et là c terrible.....)

3>les coups de couteau suivant l'angle d'approche et la distance(mon préféré c le coup de couteau circulaire en étant assez loin style tueur professionnel coupant la carotide assez lentement:pour moi c "the move") et ya le coup de "sclass"dans la panse qui est assez remarquable aussi avec le soubresaut

De plus le SC-20k a maintenant 4 "modules" ou "accéssoire"[suivant mission]

1>poignée avant(précision) 2>lance-grenade 3>sniper 4>fusil à pompe!!!!

En conclusion le meilleur opus (et de loin...) avec 1 nouveauté majeure qu'est le couteau (terrible)+niveau non linéaire+des graphismes absolument somptueux (téma l'intro)

Donc à posséder (c du collector ça) A+ sur EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi all. Je vais expliquer les changements histoire de meubler....      :merlin:

Dans cet opus 1 mouvement a disparu:on ne peut plus sortir le gun contre 1 mur donc le "sniping" en coin de porte ciao!

Par contre d'autres font leurs apparitions(et ceux là....)

1>Suspendu par les pieds tète en bas un coup du lapin avec 1 mouvement rotatif

2>pareil mais en le soulevant vers le haut (et là c terrible.....)

3>les coups de couteau suivant l'angle d'approche et la distance(mon préféré c le coup de couteau circulaire en étant assez loin style tueur professionnel coupant la carotide assez lentement:pour moi c "the move") et ya le coup de "sclass"dans la panse qui est assez remarquable aussi avec le soubresaut

De plus le SC-20k a maintenant 4 "modules" ou "accéssoire"[suivant mission]

1>poignée avant(précision)  2>lance-grenade 3>sniper 4>fusil à pompe!!!!

En conclusion le meilleur opus (et de loin...) avec 1 nouveauté majeure qu'est le couteau (terrible)+niveau non linéaire+des graphismes absolument somptueux (téma l'intro)

Donc à posséder  (c du collector ça)              A+ sur EN

pour moi,le meilleur truc,c'est sans aucun doute la coopération.....

en fait j'ai entendu qu'un jeu ou seraient solid et sam sortirait sur la prochaine play...vous imaginez l'truc!!! :P

et c pas un poisson d'avril(gameone oblige..) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Et c lui qui a réalisé la zic du premier (thats the name of the game...)?

La chanson est :

Auteur : The Crystal Method

Titre : Name of the Game

Sinon, c'est vrai que Chaos Theory est vraiment bien, mais assez court et largement moins difficile que les 2 premiers opus :delire:

Il y a 11 missions il me semble

Modifié par Raven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben maintenant jsuis au courant!

N'empèche qu'il est terrible ce jeu quand méme!C carrement jouissif de foutre des coup de couteau ou de lui faire le coup du lapin téte en bas.

Franchement ça me fait halluciner comment qu'il est beau par rapport au autre opus!ya un sentiment de puissance qui s"exale des fois qu'en on les flingue.

Dla bombe jvous dit....

A+ sur EN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.