Aller au contenu

Le Meilleur Rpg Du Monde Est Sur La Cube


monsieur D

Messages recommandés

Je vous laisse visionner ce lien, là , namco tape fort .

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005231_test.htm

Lorsqu'un jeu dépasse les 18/20, c'est qu'une fois qu'on a commencé à y jouer, on ne peut plus décrocher .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme résident Evil 4, j'achete ce jeu dès sa sortit mais le probleme c'est que j'ai à peine commencé resident evil 4 et que je dois finir tales of symphonia ... :fou:

Et encore j'ai gta san andreas a faire (acheté et à peine testé mais je crois que je vais en rester la, j'suis déçu de l'ambiance trop différente par rapport a vice city) star ocean 3 à peine commencé ... et j'en oubli ...

Il y a tellement de jeux qui demande du beaucoup temps ...

lol de quoi je me plains c'est des jeux excellent que je dois faire :P:gerbe:

Heureusement qu'il y a des jeux comme mario power tennis :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme résident Evil 4, j'achete ce jeu dès sa sortit mais le probleme c'est que j'ai à peine commencé resident evil 4 et que je dois finir tales of symphonia ... :fou:

Et encore j'ai gta san andreas a faire (acheté et à peine testé mais je crois que je vais en rester la, j'suis déçu de l'ambiance trop différente par rapport a vice city) star ocean 3 à peine commencé ... et j'en oubli ...

Il y a tellement de jeux qui demande du beaucoup temps ...

lol de quoi je me plains c'est des jeux excellent que je dois faire :P:gerbe:

Heureusement qu'il y a des jeux comme mario power tennis :diable:

Je suis d'accord avec toi Dark_Kaze, moi aussi j'ai des jeux que je n'ai toujours pas finis .En tout cas, ce mois de mars , c'était le mois des bombes ( re4,gta 4,mgs 3 ext...), et si ça continue comme ça, mon compte en banque va vraiment faire la gueule :class: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en ce moment il y a pas mal de titre sympa qui sorte :P

Mais comme il va y avoir un vide cet été

comme tout les été d'ailleurs avant septembre octobre!

Moi c'est fait mon compte en banque il a déjà explosé :fou:

Je préfère ne pas trop compté l'argent que j'ai investit dans les jeux vidéo console depuis 10 ans ...

un phénomene que je prends pas toujours en compte et qui est important c'est que pas mal de jeux sont cassés en prix sur internet 1 a 2 moi apres leurs sortits sur des site comme priceminister ou alapage et amazon en occasion (alors qu'ils sont neuf sous blister)

Je me souviens avoir payé second sight et psi ops evirons 30 euros chacun et neuf en octobre dernier soit les 2 concurrents pour le prix d'un jeu :diable: (et 1 moi environs apres leurs sortits)

Bien sur ça ne s'applique pas sur les titres très forts comme resident evil 4

Mais depuis novembre je recommence à achetter les titres qui me plaises dès qu'ils sortent ce qui n'est pas très intelligent car j'y joue souvent quelques moi apres les avoir achetés ... surtout si c'est des jeux longs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vous l'avais dit ,que ce jeu est le meilleur RPG du Cube... B) il est trooooooop bien!

OUI, c'est vraiment le top ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!,je décroche plus de ma cube un conseil si vous n'avez qu'une console à acheter prenez la gamecube + re4 en pack et ajoutez-y Baten Kaitos, ça fait lontemps que j'ai pas eu des jeux aussi passionnants ,on commence enfin à voir que nintendo ne sait pas tromper en proposant une plateforme non piratable à ce jour . :P:P:siffle::delire::class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non piratable et la faille de PSO c'est quoi bon c'est pas a la porté de n'importe qui mais sa marche (perso j'ai pas testez) sinon RE 4 c'est vraiment un autre jeu sa n'as plus rien a voir avec les épisode précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.