Keylogger Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Est-ce que Odnis est un logiciel en rapport avec l'émulation? a quoi sert-il exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Tiens? Je connaissais pas ce truc là... Apparemment c'est une espèce de truc qui permet de notifier l'utilisateur de certains évènements de manière vocale : rendez-vous... et puis des trucs systèmes : manque de place sur le disque dur, activité du modem... Aucun rapport avec l'émulation en tout cas... Je vais le télécharger et le tester, pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 20 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 tu m'en dira des nouvelles pour savoir si je dois le telecharger a mon tour! Tu peux l'avoir sur : http://telecharger.01net.com/windows/Jeux/...iches/1984.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 c bon, :merci: mais j'ai trouvé le site officiel... J'aurai su, je l'aurai noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Ca a lair pas mal ce logiciel! Zou telechargement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 J'sais pas, c'est sensé dire des trucs à intervalles réguliers avec une voix humaine... Y a un moteur de synthèse vocale qui tourne derrière... Enfin, c'est sensé parce qu'en ce qui me concerne, ça fait beeper le PC mais c'est tout... J'ai pas trop cherché vu que ça n'a pas l'air de servir à grand chose... Mais peut être que d'autres auront plus de chance que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 20 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Est-ce ke c un truc qui te soule avec "Il est 14h23" "il est 14h24" ou alors "vous avez 2 nouveaux messages" ou bien "vous n'avez pas de nouveaux virus aujourd'hui"! C koi exactement?:confused: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 J'sais pas... J'ai installé, j'ai regardé deux minutes, j'ai trouvé ça naze, j'ai désinstallé. Ca va vite avec moi. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 G Testé ce soft marché po disait rien javé des ding (son par defaut) a la place des voix. Ca ma soulé je suis allé direct faire delete :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 20 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Ok! Z'ai compris, je prend pô! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés