Aller au contenu

Uae Sous Linux


ness62

Messages recommandés

bon voilou j'ai essayé la version 08.27 sous mandrake , ben vais vous en dire quelque chose , j'en pleure encore .C'est pas rapide pour un rond .Lancement d'un jeu en AGA 10mn, en plus le son il s'accade a mort et j'ai même pas pu jouer sniff!!! .Autre essai , Samedi dernier (au club) même version même mandrake cette fois avec un jeu sous A500 et boum plantage de linux. Ou je suis bon a rien ,ou faut parametrer linux (je pense pas ) ou UAE c'est de la bricole a plein nez , je sais pas :( .Sinon la bécanne de test athlon xp 1800 ,650Mo de SDRAM,DDUR ATA 133 Carte graphique cougar Vidéo Edition.Bah faudrait faire l'essai sur un linux de 1993 héhé .Si quelqu'un a fait tourner Uae a la vitesse grand V qu'il le dise maintenant ou se taise pour l'eternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai étonné qu'il t'ai carrément planté le kernel... oO Si après le plantage tu peux toujours accéder aux autres consoles avec Alt+F1, ALT+F2 etc, c'est que le kernel est OK... Au pire tu as eu X qui a planté mais même là c'est rare, du moins ça ne m'est arrivé que 2 fois... CONTROL+ALT+BACKSPACE permet de tuer le serveur X et en général tu peux le relancer derrière sans soucis avec startx.

Perso j'ai pas beaucoup testé E-UAE... Il est effectivement beaucoup moins performant que WinUAE, notamment au niveau visuel et au niveau de la rapidité (c'est pas le seul émulateur dans ce cas, c'est la même chose avec ZSNES par exemple). Cela dit, j'ai pu faire tourner Shadow of the Beast de manière fluide. Mais bon, la machine n'est pas la même :blink: Tu as pensé à installer les pilotes NVidia pour Linux? Parce que ça change radicalement les choses, les pilotes de base ne sont absolument pas optimisés et ne gèrent pas OpenGL. :lol:

Cela dit, ta Cougar commence quand même à avoir un sacré coup de vieux... Si je ne me trompe pas, c'est du M64 (version allégée du TNT2)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas réussi a configurer a l'époque ou j'était sous Mandrake :blink:

J'ai pas réessayé depuis...

Y a un RPM pour Fedora Core 3 ou la source ?

Persos j'ai jamais fait planter le kernel, juste le serveur X (même pas le WM, carément X.org) :lol:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai étonné qu'il t'ai carrément planté le kernel...
Planté , planté ,planté .Le clavier même plus fonctionnel ,rien de rien . Kernel ou pas quand c un verou de la mort ben c mort.
Y a un RPM pour Fedora Core 3 ou la source ?

La 08.27 doit passer sur une fedora ,pourquoi elle ne le ferait pas ?

Cela dit, ta Cougar commence quand même à avoir un sacré coup de vieux... Si je ne me trompe pas, c'est du M64 (version allégée du TNT2)...

oua lui là ! , le collègue t'as pas honte non mais! , ma carte est vieille arf,SIG ma CG me plait et je veux pas m'en séparer vieille ou pas m'en fout, j'ai mon 1200 de connecté dessus ,alors du respect envers ce qui est vieux :fou: ,je rigole hein Vui c du M64 TNT2 et je vais voir pour une mise a jour .toute façon au club ct la même chose , le lancement du jeu c horriblement long ,m'enfin bon je vais encore regarder tout le machin .

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 08.27 doit passer sur une fedora ,pourquoi elle ne le ferait pas ?

Va dire que j'ai plein de prob avec ma Fedora (manque pas mal de lib, notament niveau multimedia), j'ai l'impression que ca vien du fait que j'ai l'edition DVD de Linux+ DVD (toujours des prob avec leurs distrib)... Et que Ubuntu veux pas reconnaire mes ports USB... Je sais plus quoi mettre comme distrib :fou:

Je vais me mettre sous FreeDOS :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire que j'ai plein de prob avec ma Fedora (manque pas mal de lib, notament niveau multimedia), j'ai l'impression que ca vien du fait que j'ai l'edition DVD de Linux+ DVD (toujours des prob avec leurs distrib)... Et que Ubuntu veux pas reconnaire mes ports USB... Je sais plus quoi mettre comme distrib :P

Je vais me mettre sous FreeDOS :diable:

Ben je suis sous mandrake 10.1 et ca roule , l'usb aussi , ma clé passe a la perfection . Le joystick c pas encore çà . Il me donne un icone de lecteur de cd et pas une autre pour le graveur. j'ai eu la fedora core 2 et ct galère KDE plantait .Ce qui est chiant avec les distributions , c'est quand rien va il faut mettre les mains dans le cambuis et jouer du clavier , les fichiers scripts ca va un moment hein :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dire que j'ai plein de prob avec ma Fedora (manque pas mal de lib, notament niveau multimedia), j'ai l'impression que ca vien du fait que j'ai l'edition DVD de Linux+ DVD (toujours des prob avec leurs distrib)... Et que Ubuntu veux pas reconnaire mes ports USB... Je sais plus quoi mettre comme distrib :fou:

Je vais me mettre sous FreeDOS :P

Non ça vient surtout d'un problème de licences (va comprendre, j'ai pas les détails). Du coup tout ce n'est pas vraiment "libre" n'a visiblement pas sa place (codecs etc.). j'te conseille de faire un tour sur le site de Fedora France où j'ai trouvé pas mal d'astuces. Un petit coup de yum et t'inquiète que tu vas rapidement être à jour :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça vient surtout d'un problème de licences (va comprendre, j'ai pas les détails). Du coup tout ce n'est pas vraiment "libre" n'a visiblement pas sa place (codecs etc.). j'te conseille de faire un tour sur le site de Fedora France où j'ai trouvé pas mal d'astuces. Un petit coup de yum et t'inquiète que tu vas rapidement être à jour :P

Oui c'est vrai que dans le mag il avait marqué que les pilotes Nvidia et le support du NTFS n'étaient pas installé et quelques autres trucs...

J'essayerai yum dès que ma FC3 aurat internet, j'ai juste compilé le pilote eagle mais pas configuré

Merci msieu :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas réussi a configurer a l'époque ou j'était sous Mandrake :P

J'ai pas réessayé depuis...

Y a un RPM pour Fedora Core 3 ou la source ?

Persos j'ai jamais fait planter le kernel, juste le serveur X (même pas le WM, carément X.org) :P

Beuh?? Il me semble qu'il n'y a rien à installer, y a qu'à décompresser dans un dossier et lancer l'exécutable!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.