Invité scub Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 salut a tous on m'a donné un vieux portablequi marche avec win 98 se.... mais je n'arrive pas a trouvé le bon emulateur lequel prendre et fautil mettre le bios neo geo j'ai essay plusieur version de neoragex mais je galere un peu.... pourriez vous me donnez l'explication. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) Alors pour l'émulateur, tout dépend de la puissance de ta machine: si ca ne dépasse pas le Pentium 750Mhz, mieux vaut pour toi jouer avec NeoRageX, si tu as plus, tu peux essayer Kawaks Après pour jouer, il te faut le bios (ça apparemment tu l'as) et les roms (u peux en trouver assez facilement) Seule chose: les roms faites pour marcher avec NeoRageX ne sont pas les mêmes que celles pour Kawaks... Pour savoir quelles roms tu as, ouvres le zip et regarde si ce sont des fichiers .rom ou .bin : .rom c'est pour NeoRageX, .bin c'est Kawaks (ou encore Mame, Final Burn Alpha ou Nebula mais bon) Après si tu as les roms qu'il faut à ton émulateur, tu les places dans le répertoire /roms de ton émulateur. Ensuite tu lances le programme, tu lances la détection des roms (bouton Import sous NeorageX, pour Kawaks tu vas dans Fichier, Load rom puis Rescan all ou Scan for new) Après ça tu double cliques et roulez jeunesse (bon il faudra configurer un peu le son, les graphismes et tout mais sinon ça marche ) Modifié le 30 mars 2005 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 500 mhz suffisent pour kawaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 C'était pour un ordre de grandeur... J'essayais de cerner la limite à partir de laquelle l'utilisation de Kawaks serait plus rapide que celle de NeoRage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Un Pentium II et 300 Mhz suffise aussi a kawaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Moi je me souviens que kawaks marchait à la perfection avec mon amd duron 800 et avant j'avais un 233 mais pas kawaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Un Pentium II et 300 Mhz suffise aussi a kawaks Ouais mais alors tu te limites niveau options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 500 mhz suffisent pour kawaks. Ca dépend, si c'est un Cyrix, faudra s'en tenir à la NES avec Nesticle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés