CrashfuN Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Salut tout le monde, Je suis nouveau et j'ai un probleme avec les jeux Classic NES sur GBA ! Je n'arrive pas a les faire demarrer avec un émulateur (VisualBoy). Mais il me met "GAME PAK ERROR" Turn the power off. Je sais pas quoi faire parceque avec des autres jeux ça fonctionne mais pas avec ceux-ci ! Ci vous pouviez m'aider ça serait sympa Merci et A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Tout d'abord, soit un peu plus patient . Maintenant, pour ton problème, j'ai une solution très simple : comme les jeux de la gamme NES Classic sont strictement identique à leur version originale, prends directement ces dernières et utilise un émulateur NES, ce sera plus rapide et plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashfuN Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ok merci ! Mais je voulais savoir pourquoi ca me mettait ça !!!!! Et je voudrai les faire fonctionner sur un emulateur GBA par NES !! Mais je vais quand même essayer Merci !!!! CrashfuN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Ok merci ! Mais je voulais savoir pourquoi ca me mettait ça !!!!!Et je voudrai les faire fonctionner sur un emulateur GBA par NES !! Mais je vais quand même essayer Merci !!!! CrashfuN <{POST_SNAPBACK}> Ben persos j'ai jamais réussi a lancer les NES Classic sur Visual Boy Advance Et tu veut les faire absolument fonctionner sur un emulateur de GBA, pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashfuN Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 C'est bon ! Merci quand même j'ai trouver comment il fallait faire !!!!! Merci à vous Viv' Emu Nova + + CrashfuN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ben persos j'ai jamais réussi a lancer les NES Classic sur Visual Boy AdvanceEt tu veut les faire absolument fonctionner sur un emulateur de GBA, pourquoi ? <{POST_SNAPBACK}> Moi je sais pourquoi ! Il a une flashcard et il veut faire tourner les roms Nes Classic sur sa GBA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés