Alex57 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bah vous serez obligé . Actuellement faut 3 personnes au turf pour payer un retraité donc pour ma pomme dans 15 ans si tout va bien il en faudra 4 ou 5 . C'est beau les rêves. poua a ton âge le zinzin il est vite monté et vite descendu Surtout décendu. Tu parles .Suis sage comme tout , demande aux autres ils te le diront , suis le plus sympa du net <{POST_SNAPBACK}> C'est aussi le plus vieux notre ancètre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je signale juste comme ça, que les chats ont neuf vies. Par contre avoir neuf femmes, ça doit être hyper dur à gérer ... déjà qu'avec une c'est pas facile ! Aïe, ouïlle pas tapé ... ouais, ouais, bon d'accord, j'éteins l'ordi et j'arrive... <{POST_SNAPBACK}> Pardon, j'ai du égarré deux vies je ne sais où .C'est vraix qu'avec une c'est déja pas facile, surtout lorsqu'il faut éteindre l'ordinateur pour allez se coucher .Mais bon, on s'habitue vite à la longue , par contre il est vraix que neuf en même temps , là, c'est dure à gérer, à moins qu'en plus des neufs vies, on puisse négocier le physique qui va avec .Faudra que je me renseigne, je crois qu'il y a un copain qui m'a parlé d'un contrat avec un avocat, dont je ne me rappel plus le nom , on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Faudrait que tu demandes à Raffarin le nom du contrat, il doit savoir. Après tout, il en a déjà utilisé 3 mine de rien. Cette année, on passe à Raffarin IV ! Encore 5 et on est tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Faudrait que tu demandes à Raffarin le nom du contrat, il doit savoir. Après tout, il en a déjà utilisé 3 mine de rien. Cette année, on passe à Raffarin IV ! Encore 5 et on est tranquille. <{POST_SNAPBACK}> Oui, surtout pour les retraites . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 jcroi que c'est Manqi et moi les plus jeunes membres "actifs", naon ? <{POST_SNAPBACK}> rom251 est mineur aussi moi je vais sur mes 20 ans en juillet prochain :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ody Mandrell Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bon j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais je m'incruste pour dire que j'ai 18 ans, et quand on me dit tout change à la majorité moi je dis c'est du flan. En tout cas l'âge veut pas dire grand chose! Regardez Yoda, il a 900 ans et ben il péte la joie de vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Bon j'arrive comme un cheveu sur la soupemais je m'incruste pour dire que j'ai 18 ans, et quand on me dit tout change à la majorité moi je dis c'est du flan. En tout cas l'âge veut pas dire grand chose! Regardez Yoda, il a 900 ans et ben il péte la joie de vivre... Oui d'ailleurs il la pète bien dans le retour du Jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 23 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui d'ailleurs il la pète bien dans le retour du Jedi Je pense même qu'il meurt, tellement la joie le fait péter... heu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Ai 18 ans, 19 le 17 prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 un quart de siècle que je dépasserai le 12/03 de cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 S'eesuie la poussière sur son manteau. C'est pas bientot fino Archéothreadologie, non ? La pelle d'or n'existe plus ! arretez ! ... Sinon, j'ai 33 berges en avril... so what ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Encore un déterrage... Sinon, 36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 32 bientôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 un quart de siècle que je dépasserai le 12/03 de cette année You're not the only one mais en été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2010 You're not the only one mais en été Idem, mais un peu avant, en Mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2010 arf c'est balo de découvrir ça pour nos 26, l'année dernière on aurait pu se groupir et fêter ca dignement non d'un pti bonhomme en mousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2010 Vingt-six cette année pour moi aussi (en octobre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 han mais c'est vraiment nul ca bah tant pis on fêtera nos 30 ans tous ensembles alors \o/ ca fera plaisir aux "vieux" qui le seront encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 mes 30 ans ct l'année passée mais bon...voilà koi Je pense même qu'il meurt, tellement la joie le fait péter... heu ? nooooon spoiler !!! dire ça alors qu'il pète la forme sur M6 en ce moment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) nooooon spoiler !!! dire ça alors qu'il pète la forme sur M6 en ce moment !! Oui, et avec la saga Aliens qui est diffusée ensuite, on commence à prendre un sacré coup de vieux, vu que la première fois qu'on a vu ces films on était tout "pitit pitit"... Vie de merde... Modifié le 5 février 2010 par Magnio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 (modifié) Vie de merde... Hé Ho ! Faut pas déformer les bonnes paroles de notre ami Georges Abitbol... C'est "Monde de Merde"... Modifié le 5 février 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 C'est vrai quoi, merde ! Respectez le mec le plus classe du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Moi j'ai l'age d'aller légalement sur certains sites internet interdit aux mineurs 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
den2 Posté(e) le 16 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2010 ben moi je souhaite un bon anniversaire à Nabster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fichi Posté(e) le 17 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2010 je vais faire dans l'originalité, j'ai 26 ans depuis ce début d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés