Lyghur Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 Voila, juste un petit sondage tres con pour connaitre nos ages respectifs mexicain Si vous n'avez pas trouve votre age dans le sondage ci-dessus lol vous pouvez repondre ici dans le post ! Donc moi j'ai 22 ans, et vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 heeeeeu ben moi 19 jusqu'à l'année prochaine en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 18 ans jusqu'au 4-5-2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 héhé, ben z'etes deja vieux les keums ... je pensais qu'on était plus jeunes et dynamiques dans l'émul ;-D Bon, d'accord je deconne moi g ke 16 ans ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 vi vi, vieux comme tout J'ai besoin de ma canne pour marcher, C incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 z'ai ke 16ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 ouah ah ah p'tit jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 26 ans physiquement, oscillant entre -9 mois et 100.000 mentalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 mdr Sigfrodi pour le mental tout le monde sera au même niveau ici alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 moi j'ai 14 ans mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 Ben vous zetes vieux tous:D Moi z'ai 13 ans presque 14! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 arf y date d'un an ce sondage??? g 17 ans now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 moi,j'en ai 16 mais mais si vous m'ecoutez parler au telephone ou normalement,on dirait que j'en ai 20.c'est pareil que Sigfrodi pour la mentalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 Sigfrodi il a 26 ans mais quand on l'entend parler on dirai un vieux pépé de 65 balais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 13 ans! Je dois etre le plus jeune du forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 21 ans, chui le vice-doyen c'est ça?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 Vue que je suis l'aîné, z'avez intérêt à tous me respecter! C moi le boss maintenant! lol Sinon, c'est l'exhumation des vieux sujets ou quoi? Z'avez plus rien à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 Bon vu que le sujet est assez vieux je vais balancer une counerie. Sigfrodi est-ce qu'on peut t'appeler pépé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 Tu aimes les racines de pissenlits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 Je n'ai jamais essayé mais pourquoi cette question M. Sig pourriez-vous m'expliquer plus en détails s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 C pour changer de la soupe aux choux Sinon j'conseille la flagellation avec des orties fraiches, C très tendance avec les impies. ça déterre du vieux sujet car fo bien labourer de temps en temps ok je sors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 Bon moi j'ai 14ans (15 en aout) . Jedi je sais pas si tout le monde est d'accord mais franchement tu est un boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 Je sens que je vais ressortir mon "Malleus Maleficarum"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 Bon, 20 ans (en attendant décembre). Exodus, pour l'instant le vice-doyen est Lyghur (avec ses 22 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 24 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2002 Ah oui... mince, je commence déjà a perdre mes facultés mentales, j'sais pu compter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés