Aller au contenu

Sur Le Marais Des Kwee: Ff9

Invité Natou

Messages recommandés

bonjour à tous, je suis un newbie pas très doué aux jeux vidéos et pourtant, grâce au superbes tutoriels d'emunova, je suis parvenu à jouer à FF9 sur psx, via mon pc...merci. Voici ma question.

Dans le CD2, quand je quitte la ville de Lindblum, je dois rejoindre le continent du Nord par les marais des kwees. Toutefois, lorsque je rentre dans ces marais, deux choses étranges se produisent:

_je rencontre Kweena plusieurs fois d'affilé près de la mare aux grenouilles; il me suffit de quitter l'écran et d'y revenir pour qu'elle soit là (je ne sais plus si ce phénomène se produisait sur psx).

_Je ne parviens pas à déclencher la cinématique où elle me découvre le chemin des ruines...

Je ne sais pas si c'est un probleme d'epsxe ou si tout simplement je n'ai pas fait ce qu'il fallait faire. Si je me suis trompé de forum, ne m'en voulez pas et n'hésitez pas à me rediriger.

Merci de votre compréhension et merci de m'avoir permis de rejouer à FF9.

Natou

bonjour à tous, je suis un newbie pas très doué aux jeux vidéos et pourtant, grâce au superbes tutoriels d'emunova, je suis parvenu à jouer à FF9 sur psx, via mon pc...merci. Voici ma question.

Dans le CD2, quand je quitte la ville de Lindblum, je dois rejoindre le continent du Nord par les marais des kwees. Toutefois, lorsque je rentre dans ces marais, deux choses étranges se produisent:

_je rencontre Kweena plusieurs fois d'affilé près de la mare aux grenouilles; il me suffit de quitter l'écran et d'y revenir pour qu'elle soit là (je ne sais plus si ce phénomène se produisait sur psx).

_Je ne parviens pas à déclencher la cinématique où elle me découvre le chemin des ruines...

Je ne sais pas si c'est un probleme d'epsxe ou si tout simplement je n'ai pas fait ce qu'il fallait faire. Si je me suis trompé de forum, ne m'en voulez pas et n'hésitez pas à me rediriger.

Merci de votre compréhension et merci de m'avoir permis de rejouer à FF9.

Natou

Je crois qu'il lui faut un objet... un truc a manger... Raaaah, me souviens plus :P

Si tu as des questions, je te conseille http://www.gamefaqs.com (bien evidemment, il ne faut pas etre refractaire a l'anglais).

Bon courage ;)

Je crois qu'il lui faut un objet... un truc a manger... Raaaah, me souviens plus :P

Si tu as des questions, je te conseille http://www.gamefaqs.com (bien evidemment, il ne faut pas etre refractaire a l'anglais).

Bon courage :lol:

merci beaucoup ti-dragon! pour le lien et pour la réponse...je pense que je vais gaver kweena de grenouilles! lol! :blink:

:blink: hum...en fait, l'astuce des grenouilles fonctionne juste la première fois que l'on visite les marais. Lorsqu'on y revient dans le second CD, il semblerait qu'il soit impossible de chopper ces sacrés batraciens...

Snif...

:blink:  hum...en fait, l'astuce des grenouilles fonctionne juste la première fois que l'on visite les marais. Lorsqu'on y revient dans le second CD, il semblerait qu'il soit impossible de chopper ces sacrés batraciens...

Snif...

Si, on peut le faire mais pas maintenant... je t'ai raconte une connerie sur le gavage : ca fait tellement longtemps que je n'y ai pas joue :lol:

GameFaqs ne te dit pas que faire ?

Ne faut-il tout simplement pas aller voir le Maitre de Kweena derriere les marais ?

Si j'ai un peu de temps, j'irai jeter un oeil sur GameFAQs mais c'est pas garanti :P

merci, Ti-dragon, je crois qu'il doit s'agir d'un bug sur mon jeu...je vais peut être le recommencer, je ne sais pas, on verra...en tous cas, c'est super sympa de ta part de t'être un peu soucié de moi; bon courage de ton côté et à très bientôt, j'espère!!! ;)

Ah ? Bizarre... tu joues sur emulateur ou console ?

Je me souviens que j'avais moi aussi eu du mal a y acceder... Il faut peut-etre ramener un objet au maitre de Kweena...

Tu as deja Kweena dans ton equipe ou pas ? Il faut lui donner une grenouille et apres, aller voir son maitre pour qu'elle se joigne a toi.

Ou alors, il faut se diriger derriere la maison du maitre. Kweena verra une grenouille, la pourchassera et t'emmenera sans le faire expres vers l'endroit que du cherches.

Voilou :delire: