Aller au contenu

Winkawaks 1.54


lastuce60

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Apres avoir bien étudié le tutorial " kawaks pas à pas",

Je n' arrive toujours pas a "rajouter" des nouveaux Roms!!

Pour etre plus clair: ce sont des roms plus récents que kawaks 1.54, donc par logique ils n'apparaissent pas dans la liste de jeux (CPS1,CPS2,NeoGeo) proposés !!

Est ce que quelqu'un peut me dire clairement , SVP, comment faire ????

pour que les *.DAT des nouveaux Roms soient RECONNUS par kawaks !!

(J'ai essayé a Nebula 2.24 en placant mes *.dat soit dans le répertoire "Romdata"

et ca marche, mais je prefère nettement winkawaks).

Merci d'avance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement au sujet de Kawaks...

http://www.emu-france.com/?page=news&daten=2005-03-30#9657

Hésiter pas à poster les gars (labas parceque sinon impossible de rassembler toutes les réponses), c'est sérieux. S'il y a assez de demande, l'ému évoluera sinon il sera mis à jour niveau drivers et c'est tout en gros et donc finira par crever. a+

Faite passer cette info à tout ceux que vous connaissez (forums etc..) merci pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette blague!!! non mais le tutorial Kawaks n'a pas pour but de vous apprendre comment ajouter un jeu...

Faites gaffe à ce que vous dites les jeunes...

parce que cette phrase là :

Apres avoir bien étudié le tutorial " kawaks pas à pas",

Je n' arrive toujours pas a "rajouter" des nouveaux Roms!!

c'est une insulte ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut heu moi j ai ete fouiner sur le site et j ai suivi le tuto de kawaks j adore cette emulateur!!! et j ai ete aussi voir du coter des dossier!!!!( créé un .dat!!!) je sais que c pas bien mais c sur le site et j aurais voulu savoir ce que vous apeller le repertoir principal??? par ce que dans le tuto kawak on le nome repertoire racine c le même??? ouh je sens que la porte n est pas loin!!! mais si je me rapelle bien,sur la dernière version de kawaks les nouveau dump sont bloquer non?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien ce que je me disais,en farfouillant sur d autre site c ce que g eu comme reponsse aussi!!! g aussi un ou deux nouveau dump que j aurais voulu faire tourné mais bon temps pi faudra que j attende un petit peu ou que je retrouve une version plus vieille de kawaks!!!( envisagable!!! g vraiment envie d essayé samsho 5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaaha :( elle est bien bonne celle la j arrive deja pas a faire tourné le 5 et lui me parle du special!!!! tu l as trouvé ou???? tu n aurrais pas une version de winkawaks plus ancienne par azard car moi j ai essayer de le faire tourné(le 5) sur nebula mais il rame a mort et m affiche bank error! stp stp stp stp merci :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.