Aller au contenu

Console Atari Flashback ?


Dark_Kaze

Messages recommandés

Je viens de voir ça

http://www.cdiscount.com//pages_speciales/...03&id_page=0006

site officiel:

http://www.fr.atari.com/

C'est au tour d'Atari de jouer sur la nostalgie !

En espérant se faire du fric facile :class:

Qui est ce qui possède les droits sur la marque, c'etait infograme mais il a eté racheté non ? ah je l'ai lu mais je m'en souviens plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que c'est en vente ça.

Sinon ils ont les droit, Atari ayant été racheté par Infogrammes y'a un bon paquet de temps. La marque Atari a persisté aux USA mais pas en Europe et c'est l'an dernier ou y'a 2 ans qu'Infogrammes s'est renommé en Atari dans le reste du monde pour unifier sa "marque". Mais maintenant c'est souvent associé aux bouses :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que c'est en vente ça.

ah ? j'en savais rien et de tout façon, ma 1er console étant la sms, je ne suis pas nostalgique de celle la :class:

Sinon ils ont les droit, Atari ayant été racheté par Infogrammes y'a un bon paquet de temps. La marque Atari a persisté aux USA mais pas en Europe et c'est l'an dernier ou y'a 2 ans qu'Infogrammes s'est renommé en Atari dans le reste du monde pour unifier sa "marque". Mais maintenant c'est souvent associé aux bouses :lol:

Ah oui c'est ça, ça me reviens maintenant, merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pareil avec le C64 avec 30 jeux dans le joystick :

136.jpg

Apparement avec beaucoup de bidouille on peu même en faire un vrai C64 (même, peu plus puissan) vu que c'est la même architecture qu'il y a dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pareil avec le C64 avec 30 jeux dans le joystick :

136.jpg

Apparement avec beaucoup de bidouille on peu même en faire un vrai C64 (même, peu plus puissan) vu que c'est la même architecture qu'il y a dedans.

C'est exact

http://www.colmer.info/c64/c64dtv.asp

http://monkeycentral.co.uk/c64dtvhack/

On va passer de longue nuit blanche :delire: .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais maintenant c'est souvent associé aux bouses

Peut être, mais ça n'empêche pas certain hits comme Act of War d'être exceptionnel.

Pour info, Atari avait également sorti une compil réunissant un peu plus de 80 jeu sur XBox et PS2... mais qu'au US.

Voilà les liens vers les news :

Atari Flashback

Atari Anthology

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque Atari a persisté aux USA mais pas en Europe et c'est l'an dernier ou y'a 2 ans qu'Infogrammes s'est renommé en Atari dans le reste du monde pour unifier sa "marque".

En fait, la firme est passée de mains en mains, de VisCorp à JTS (ou l'inverse) puis Hasbro (qui a rendu tout ou partie du hard libre, dont la Jaguar)... Infogrames a ensuite racheté le nom, pour le prestige et aussi parce qu'apparemment, les anglo-saxons avaient peine à prononcer le mot Infogrames (pas une légende apparemment puisque j'ai lu des trucs sur des sites américains là dessus).

Y a pareil avec le C64 avec 30 jeux dans le joystick :delire:/quote]

F**k Tulip avec leurs ranges CD estampillés C=.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.