Aller au contenu

Générateur Anti-stress


Death Adder

Messages recommandés

Vous etes un couche-tard,et pour vous les réveils sont difficiles le lendemain.

Résultat retard et problème en tout genre au bureau/à l'école.

Death pense à vous!

Si vous etes en retard,et que vous avez à faire à des personnes qui attendent vos explications,voici ce qu'il faut dire:

Vers 4h du matin, tandis que je dormais après avoir relu pour la 3ème fois la Comédie humaine de Balzac, ma vieille grand-mère a renversé du Coca sur mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'au moment où les huissiers (venus pour le voisin) ont enfoncé la porte que j'ai repris connaissance.

Ou:

Tôt dans la matinée, cependant que je somnollais après avoir passé en revue une étude du Figaro Economique, mon chat s'est pris les pates dans le fil électrique de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est que quand le plombier est venu réparer l'inondation que j'ai bondi hors de mon lit pour me ruer au bureau.

Ou:

Vers 4h du matin, pendant que je me reposais après avoir pratiqué 2h intenses de Squash, mon iguane asthmatique a effleuré par inadvertance le Snooze de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'au moment où les pompes-funèbres (venues chercher ma belle-mère) ont sonné à la porte que je me suis réveillé.

Ou:

En pleine nuit, au moment où je somnollais après avoir passé en revue une étude du Figaro Economique, mon sanglier domestique a appuyé par mégarde sur le bouton OFF de mon radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est que lorsque les pompiers sont entrés en hurlant 'AU FEU!' que j'ai réalisé qu'il était trop tard pour venir au bureau ce matin.

Mais si vous vous trouvez en face d'individus,qui vous prennent la tete avec leur discours moralisateur genre bar du coin,vous pouvez leur en mettre plein la vue pour les embrouiller dans leur incompétence:

Tant que durera la dégradation des moeurs qui est la nôtre, on ne peut se passer d'examiner la globalité des voies s'offrant à nous à l'avenir..

Ou:

Avec la dégradation des moeurs de la société, il faut de toute urgence examiner la globalité des issues s'offrant à nous de toute urgence.

Ou:

Avec l'impasse actuelle, on ne peut se passer de prendre en considération les relations des voies réalisables à long terme..

Ou:

Tant que durera la restriction de la société, il faut s'intéresser à les relations des actions de bon sens à long terme..

Et si vraiment votre interlocuteur vous les brise grave,vous avez toujours ceci comme recours:

Espèce de pauvre mec assexué, tu pourrais être un minable en polystyrène, je rêve de te mettre ma main sur la gueule quand tu veux si les vent te poussent.

Va te faire voir chez les grecs,

Signé : Ton gorille irréfléchi.

Ou:

Espèce de petite taffiole assexué, tu es un gros naze qui pète au lit, je voudrais t'exploser la tête quand tu veux avec mes mains pleines de doigts.

Va te faire foutre,

Signé : Ton partenaire fou.

Ou:

Espèce de vieux bâtard de ta race, tu me fais penser à un gros naze qui pue, je rêve de te broyer les couilles de temps en temps sous la lune.

Va te faire foutre,

Signé : Ton partenaire infernal.

Ou:

Espèce de sous merde qui pue, tu es un minable boutonneux, je crève d'envie de te gerber dessus vite fait si tu as 5 minutes.

Va mourrir,

Signé : Ton pire ennemi qui pense à toi.

Bon,je sais ce que vous vous dites.

Comment faire pour trouver tout seul de si jolies phrases?Il vous suffit d'aller ICI ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive l'excusotron ! :D

j'suis un couche tard d'habitude,mais demain,j'ai bac blanc....

j'peux pas me permettre d'arriver en retard,surtout si c'est pour expliquer à mon prof que par mégarde(j'en suis encore pété de rire :lol::lol: ) mon sanglier domestique :lol: a enclenché le bouton OFF et que je ne me suis pas réveillé à l'heure.....

pour ceux qui passent le bac,good luck. :class: (et bonne chance à moi aussi)

Modifié par I-Blood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tard dans la nuit, pendant que The Jedi s'était endormit sur un devan sont ordinateur, son Julio a renversé du Coca sur son radio-réveil qui n'a donc pas sonné, et ce n'est qu'au moment où les huissiers (venus pour sasir ses nombreuses consoles) ont enfoncé la porte et qu'il j'ai réalisé qu'il était trop tard pour venir au bureau ce matin.

Excusautron mit a ma sauce :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.