Kenshiro84 Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Vu que depuis quelque temps on vois des questions du style : "comment qu'on fait ?", "Ou qu'ca se trouve", etc etc fleurirent Je propose la rédaction d'une foire aux question ou FAQ qui permetras de filter quelque question que l'on risque de retrouvé souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Tu parles des "comment qu'on fait" et des "Ou qu'ça s'trouve" au sujet d'Emunova? Dans ce cas, je suis pour... Par contre, si tu parles des machines et des émulateurs, je pense que ça risque fortement de diminuer la potentialité de nouveaux sujets dans les forums qui les concernent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Si c'est pour le site l'idée est déjà tombée et ça suivra le projet Veda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Décidément, Jedi est aux 35h sur Emunova ces temps ci ! Si on arrive pas au demi-million de membres, je veux bien me pendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Qui soccupera du FAQ? Jedi?Le pôvre il va faire du surmenage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 20 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Ben vu que j'ai posé l'idée je m'en occupe (je suis pas un salaud non plus) mais j'ai rien contre un paire de main supplementaire vu mes disponibilités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Emmenez les esclaves! Aidez Lors Kenshiro! Allez *COUP DE FOUET* *CRI DE DOULEUR* MOUHAHHAHAHHAA AIDEZ LE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés