Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt !!!!

j'ai un prob ....jé pokemon stadium 2 et un émulateur de gbc avc pokémon crystal .

kom plugin jé n-rage 1.83 ki emule le transfert pack . jé indiké dans les option le fichier de sauvgarde et la rom . pui qds je lance la rom sur pj 64 , il me dise "can not open the rom file " ( ou 1 truc dans le genre ) .

il ne sagit pas de la rom de 64 puiske quands je ferme cet fenètre , le jeu commence normalement . je pense donc kil sagisse de l rom de gbc . sa é été confirmé lorske je suis alé ds le labo pokemon ( endroit ou lon peu rangé lé objet , regardé son pkédex provenat de la gbc ) . car meme si jé put accédé a mes donné des pokemon sur gbc , lork ke je veu essayé de jouer a mon jeu pokemon de gbc sur le pc , la le jeu a 1 prob . ( donc en faite il lit le fichier de sauvgarde de pokemon crystal, mais pas la rom de gbc pokemon crystal ) . le jeu affiche un message d'erreur , mais a cause d'1 bug du jeu lé caractère naparaisent pas ( bug présent dans d'autre section du jeu kom lacadémi pokemon).

donc ;

komen faire pour pouvoir jouer a mon jeu gbc sur lemule de n64 ???

et il y a til un plugin ki feré aparaitre les caractères ou bien es-ce la rom ki bug ????

( jespère ke vous avé compri ma situation é ke vous pourré maidé !!)

merçi davance!!!! ^^

Posté(e)

Je t'invite à consulter les règles, essaie de soigner ton expression car le style SMS, ici, on apprécie pas vraiment :pirate: Merci.

Posté(e)

petite indication pour les transfert qu'a sont importance si ta rom n64 est une (U) alors ta rom gbc doit etre aussi (U) , si ta rom n64 est (E) alors ta rom gbc doit etre aussi (E) .

et réécrit ton message qu'on y comprenne un peu plus .

Posté(e)

ooohhhhh!!!! sa va surment maidé!!!

merçi bcp!!!

petit prob...stadium est en francais ( f)

mais crystal aussi est en français !!!! ( mais ya pas d'indik entre parenthèse)...

je dois prendre une autre rom ou y'a écrit (f) ??? ou bien l'erreur vien d'autre par ?

Posté(e)

vui , l'origine (f) =français (e) = europe (u) =usa et (j) = japan.

donc trouve la rom gbc en français.

Mais l'erreur peut venir d'autre par , tu pourrait pas faire une screenshot de l'erreur qu'on voit ce que c'est ?

Posté(e)

ben le premier message c'est une fenètre de n-rage qui me di ;

"can't open the rom file " ( peu ps faire de screeshot la ).

et puis pour le message qui arrive qds je veu fair une partie de gbc avc l'emulateur de n64 ben ... ( je sait pas faire de screeshot , je n'ai pas cette option ds le menu système ) il y y une image qui montre une manette de n64 avc une cartouche de gbc qui est barré . et il y a 1 message en bas dans 1rectangle rouge mais l'autre bug de la rom fais que je ne peu pas voir se ki a écrit pase ke je ne voit rien !!!!( se bug arrive ds les autre secton du jeu ). j'ai essayé de changé de plugin vidéo...mais j'ai juste vu les caractère , mais c'était kom si ils étaient flouté ...donc sa revien o meme . ( le plugin, que javé testé c'est rice vidéo plugin 6.10).

avez vous compri ma situation?? ^^

merçi d'avance !!!!

Posté(e)

j'ai l'impression que c'est l'emu qui bug , paskeu moi j'arrive à transféré mon, carapuce (toujours accro à ma bébette ^^) avec pj64 1.5 la rom pokemon stadium 2 (E) [!] et la rom pokémon or.

Posté(e)

euh...tu peu faire la tour game boy ?? moi je peux faire tout le reste des activités avec le game boy , sauf celle la ki est la plus importante

pase ke ..en faite , moi je veux jouer a pokemon au traver de la n64 , pour que les combats soit du nivo de la n64

• 4 mois après...
Posté(e)

Je crois que j'ai le même problème :

Tout marche sauf tour GB.

Le message est le suivant :

" Le transfer Pak n'est pas branché correctement. Eteignez la N64 et vérifiez toutes les connexions."

Si quelqu'un sait quoi faire...

Merci d'avance

;)

Posté(e)

Tu as fais attention à la nationalité des roms? Il faut que les cartouches N64 et gameboy aient la même nationalité.

Tu as quelle version du plugin N-Rage?

Quel jeu veux-tu faire mettre dans le transfert pak?

-Pokemon Stadium 1 n'accepte que les versions Rouge, jaune et Bleu (que les versions GameBoy).

-Pokemon Stadium 2 accepte normalement toutes les versions GameBoy et GameBoy Color, soient Rouge, jaune, bleu, or, argent, cristal...

• 10 mois après...
Posté(e)

en fait mon probleme a moi , c'est carément que je trouve pas l'onglet transfert pack , il detecte rien du tout pourtant jai changé le plugin etc.. je vais dans mes options dans ma config de manettes on me dis kil y a un onglet Transfert pack , mais jai bien regardé partout il y a rien du tout , si quelqu'un sait ..

• 2 semaines après...
Invité Invité
Posté(e)

En fait il faut télécharger la version la + recente du plugin nrage pour que le transfer pac apparaisse :)