Aller au contenu

Prob Avec N-rage


thanos666

Messages recommandés

slt !!!!

j'ai un prob ....jé pokemon stadium 2 et un émulateur de gbc avc pokémon crystal .

kom plugin jé n-rage 1.83 ki emule le transfert pack . jé indiké dans les option le fichier de sauvgarde et la rom . pui qds je lance la rom sur pj 64 , il me dise "can not open the rom file " ( ou 1 truc dans le genre ) .

il ne sagit pas de la rom de 64 puiske quands je ferme cet fenètre , le jeu commence normalement . je pense donc kil sagisse de l rom de gbc . sa é été confirmé lorske je suis alé ds le labo pokemon ( endroit ou lon peu rangé lé objet , regardé son pkédex provenat de la gbc ) . car meme si jé put accédé a mes donné des pokemon sur gbc , lork ke je veu essayé de jouer a mon jeu pokemon de gbc sur le pc , la le jeu a 1 prob . ( donc en faite il lit le fichier de sauvgarde de pokemon crystal, mais pas la rom de gbc pokemon crystal ) . le jeu affiche un message d'erreur , mais a cause d'1 bug du jeu lé caractère naparaisent pas ( bug présent dans d'autre section du jeu kom lacadémi pokemon).

donc ;

komen faire pour pouvoir jouer a mon jeu gbc sur lemule de n64 ???

et il y a til un plugin ki feré aparaitre les caractères ou bien es-ce la rom ki bug ????

( jespère ke vous avé compri ma situation é ke vous pourré maidé !!)

merçi davance!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à consulter les règles, essaie de soigner ton expression car le style SMS, ici, on apprécie pas vraiment :fou: Merci.

Ben alors Julio t'as oublié la photo?Ca vaut mieux q des discours :fou:

:pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite indication pour les transfert qu'a sont importance si ta rom n64 est une (U) alors ta rom gbc doit etre aussi (U) , si ta rom n64 est (E) alors ta rom gbc doit etre aussi (E) .

et réécrit ton message qu'on y comprenne un peu plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vui , l'origine (f) =français (e) = europe (u) =usa et (j) = japan.

donc trouve la rom gbc en français.

Mais l'erreur peut venir d'autre par , tu pourrait pas faire une screenshot de l'erreur qu'on voit ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le premier message c'est une fenètre de n-rage qui me di ;

"can't open the rom file " ( peu ps faire de screeshot la ).

et puis pour le message qui arrive qds je veu fair une partie de gbc avc l'emulateur de n64 ben ... ( je sait pas faire de screeshot , je n'ai pas cette option ds le menu système ) il y y une image qui montre une manette de n64 avc une cartouche de gbc qui est barré . et il y a 1 message en bas dans 1rectangle rouge mais l'autre bug de la rom fais que je ne peu pas voir se ki a écrit pase ke je ne voit rien !!!!( se bug arrive ds les autre secton du jeu ). j'ai essayé de changé de plugin vidéo...mais j'ai juste vu les caractère , mais c'était kom si ils étaient flouté ...donc sa revien o meme . ( le plugin, que javé testé c'est rice vidéo plugin 6.10).

avez vous compri ma situation?? ^^

merçi d'avance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voiçi l'erreur ki aparé lorske je veu joué a la tour GB ; ds le carré rouge il me dise ke je dois éteindre la n64 pasqe ke la cartouche été mal conecté. ( je le sé pase ke aprés avoir fé la capture d'écran jé utilisé pj 1.6 et gravce a sa je peu voir les lettres ke je ne voyé pas avt )

Sans_titre.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je crois que j'ai le même problème :

Tout marche sauf tour GB.

Le message est le suivant :

" Le transfer Pak n'est pas branché correctement. Eteignez la N64 et vérifiez toutes les connexions."

Si quelqu'un sait quoi faire...

Merci d'avance

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fais attention à la nationalité des roms? Il faut que les cartouches N64 et gameboy aient la même nationalité.

Tu as quelle version du plugin N-Rage?

Quel jeu veux-tu faire mettre dans le transfert pak?

-Pokemon Stadium 1 n'accepte que les versions Rouge, jaune et Bleu (que les versions GameBoy).

-Pokemon Stadium 2 accepte normalement toutes les versions GameBoy et GameBoy Color, soient Rouge, jaune, bleu, or, argent, cristal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

en fait mon probleme a moi , c'est carément que je trouve pas l'onglet transfert pack , il detecte rien du tout pourtant jai changé le plugin etc.. je vais dans mes options dans ma config de manettes on me dis kil y a un onglet Transfert pack , mais jai bien regardé partout il y a rien du tout , si quelqu'un sait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.