Aller au contenu

Help! Problème Audigy.... Ouin!


totoroge

Messages recommandés

Salut!

Je possède une carte son sounblaster Audigy ( la prmière en toute simple ) et depuis quelque temps j'ai des soucis de son sous les jeux. en fait, ça fait tout le temps "tac...tac...tac...tac...", c'est super chiant et sa fait ça dans les 3/4 de mes jeux ( Farcry, Starwars republic commando, vampire bloodlines... )un des seul rescapé: Half life 2. lorsque j'active l'EAX des jeux c'est encore pire!!! que je ne puisse pas profiter des possibilités de la carte c'est pas cool mais ça passe encore, mais je ne puisse même pas jouer sans l EAX et sans avoir ce put... de "tac...tac...tac...." ( bon des fois c'est plutôt "tic....tic....tic....." ). :paclass:

J'ai tout essayé réinstaller les pilotes, les mettre à jour... rien!

Biensur j'ai désactivé la carte son d'origine dans le bios.

J'ai réinsallé windaube au cas ou et rien!

Ma config:

P4 3.4 Ghz socket 775, Carte mère Gigabyte 2004 GT Edition, 2 Go Dual DDR 400 Kingstone, Ati 9800 pro, Win 2000 pro et Win xp pro.

Ma carte à moins d'un an et marchait bien sur mon ancienne config ( c'était un P4 2.4 ghz, carte mère asus p4s8x , 1 Go DDR 333 mhz, Ati 9600 XT, Win 2000 pro et win xp home ).

Please help me!!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le cartes mères y a un truc que l'on appelle IRQ. Pour les carte son, il faut les mettre sur le dernier slot PCI. Et regarde bien le branchement des cables ainsi que la carte elle même. Est elle bien mise au fond du PCI, etc...

Autrement mode sans echec pour tester sans les drivers et tu sera fixé. Si ca continue de déconner c'est peut être pas le driver.

Moi y a aucun problème avec mon Audigy 2 ZS. Pour les updates je vais sur le site créative et tout se fait automatiquement. Y a un activeX a installer sur le site au cas ou.

Merci pour ton aide, je v essayer sur le dernier port PCI :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.