Invité Invité Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Est-il possible qu'il aie PLUS de jeux à télécharger et nous donner PLEIN de codes si vous plait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Oui c'est possible mais je voudrais préciser quelque chose d'important : nous sommes limités en quantité de données transférées par mois. Et plus il y a de transferts, plus il y a de chances qu'on dépasse ce quota et qu'on paie + Donc en résumé, il y aura plus de jeux mais ils tourneront plus régulièrement. Concernant les codes, la partie est à l'étude mais il y'a déjà d'excellents sites proposant des codes. Les jeux proposés étant souvent anciens, il n'y a rien de neuf dnas le domaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 comme je suis new testeur et que se suis un MAITRE,bientot tu pouras télécharger mes sauvegardes des jeu que j'ai testé a 100%(test oblige)ex:bientot tu pouras avoir le save de Golden Sun 2 devant le boss de fin avec tous les objets,lv99,ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés