Aller au contenu

Photo Officielle De La Ps3 (prototype)


Invité Terry

Messages recommandés

heu perso j'y croit pas trop ,parceque le jour ou sony aura la version definitive de sa becane il se genera pas pour l'annoncer avec tambours et trompette sur toutes les teles et magazines (comme la psp quoi )

pis franchement c'est carrement moche ,a cote on voit que ca lit les dvd ,les umd ,les blu ray disc ....jte raconte pas la fiabilite de la machine dans se cas la -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 99% je dit que c'est un fake.

C'est vraiment pas beau, même à côté d'une ps1 ou d'une nes.

Et puis l'aspect définitif d'une console est toujours dévoilé peu avant la sortie, et non pas avant que des démonstrations de puissance soit faites.

La ps2 je la trouve plutôt pas mal, surtout quand elle est à la verticale. Posé normallement, l'aspect non symétrique des côtés gâche un peu son apparence. Ses couleurs étaient bien choisies en tout cas (je crois que c'est la première console non-grise à remporter la marché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voire un outil de mesure pour géomètre (le orange et le trépied en moins).

Ca s'apelle un théodolite :D

J'ai l'image en plus grand, en zomman desus on voit que c'est un fake, les ports de carte mémoires fond "artificiels", en fait tout l'arriere de la console fait "3D".

Et la mise en page des logo et texte ne fait pas propre comparé a un truc professionel.

Ou alors si c'est pas un fake, c'est hideu, et puis, pourquoi un slot pour UMD ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'apelle un théodolite :D

J'ai l'image en plus grand, en zomman desus on voit que c'est un fake, les ports de carte mémoires fond "artificiels", en fait tout l'arriere de la console fait "3D".

Et la mise en page des logo et texte ne fait pas propre comparé a un truc professionel.

Ou alors si c'est pas un fake, c'est hideu, et puis, pourquoi un slot pour UMD ? -_-

A la rigueur le slot UMD je dirais pourquoi pas. Si Sony espère vendre des films et faire de son support un standart, il faudra bien qu'il soit lu par quelque chose autre que la psp.

Mais ça ferait grimper le prix de la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur le slot UMD je dirais pourquoi pas. Si Sony espère vendre des films et faire de son support un standart, il faudra bien qu'il soit lu par quelque chose autre que la psp.

Mais ça ferait grimper le prix de la machine.

Ils vont s'autoconcurrencer sur le Blue-Ray alors, pas malin non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont s'autoconcurrencer sur le Blue-Ray alors, pas malin non plus.

Sony avait parler à une époque d'une version de base de la ps3, et d'une version plus chère.

On pourrait imaginer cette version plus chère avec un lecteur UMD, certes ce n'est pas bon pour le blue-ray mais en même temps ça peut inciter les possesseurs de psp à acheter des films (à condition qu'ils soient intéressé par la ps3). Mais c'est vrai que je vois plus une connectivité entre la ps3 et la psp, qu'un lecteur UMD.

A moins, solution ultime, qu'ils ne sortent une psx 2. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de répondre avec un avis un peu moins subjectif :

4 lecteurs et un seul bouton Eject ?

On met où les manettes ?

Les manettes on voit une diode "Wireless", donc pourquoi pas sans fils...

Mais a mon avis Sony a pas laissé filtrer des images comme ca, faudra attendre l'E3 pour avoir confirmation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte memoire ont dirait quel a ete rajoutée sous paint ;

le lecteur cd de blue ray n'est pas non plus assez large pour laisser passé de vrai blue ray ;) , un enorme fake !!!

beau travail sur les reflet comme même.

Modifié par Bienew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gène surtout c'est l'UMD à la verticale... Ca me parait louche tout ça...

tu parles,que c'est chelou!

vous vous voyez jouer avec un truc pareil?effroyable...

en tout cas,j'suis rassuré que c'est un fake,meme si c'était évident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.