Invité Terry Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Salut, J'ai trouvé une photo de la PS3 par hasard sur le net : Ce qui est bizarre, c'est qu'on ne trouve pas cette photo sur le site officiel de la Playstation. Vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ca ressemble à mon appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ca a été newsé sur PCInpact... J'sais pas, c'est tellement moche que je pense que c'est un fake... J'espère en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Sony, n'aurait-plus d'inspiration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 La PS2 est déjà moche. Mais là c'est pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 La PS2 est déjà moche. Mais là c'est pire. <{POST_SNAPBACK}> La ps2 a une certaine classe quand même niveau esthétique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 heu perso j'y croit pas trop ,parceque le jour ou sony aura la version definitive de sa becane il se genera pas pour l'annoncer avec tambours et trompette sur toutes les teles et magazines (comme la psp quoi ) pis franchement c'est carrement moche ,a cote on voit que ca lit les dvd ,les umd ,les blu ray disc ....jte raconte pas la fiabilite de la machine dans se cas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 A 99% je dit que c'est un fake. C'est vraiment pas beau, même à côté d'une ps1 ou d'une nes. Et puis l'aspect définitif d'une console est toujours dévoilé peu avant la sortie, et non pas avant que des démonstrations de puissance soit faites. La ps2 je la trouve plutôt pas mal, surtout quand elle est à la verticale. Posé normallement, l'aspect non symétrique des côtés gâche un peu son apparence. Ses couleurs étaient bien choisies en tout cas (je crois que c'est la première console non-grise à remporter la marché). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 La ps2 je la trouve plutôt pas mal, surtout quand elle est à la verticale. <{POST_SNAPBACK}> Idem, quand à la nouvelle version "allégée" je la trouve carrément classe. En revanche pour les photos de la 3, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Clair que ça ressemble beaucoup à un rétro projecteur voire un outil de mesure pour géomètre (le orange et le trépied en moins). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 je pense aussi que c'est un fake. Parceque là c'est franchement moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 (le orange et le trépied en moins). <{POST_SNAPBACK}> Ce sera sera peu être vendu en accessoire , moi ça me fait penser au lunnette laser des gendarmes quand on se fait flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 voire un outil de mesure pour géomètre (le orange et le trépied en moins). <{POST_SNAPBACK}> Ca s'apelle un théodolite J'ai l'image en plus grand, en zomman desus on voit que c'est un fake, les ports de carte mémoires fond "artificiels", en fait tout l'arriere de la console fait "3D". Et la mise en page des logo et texte ne fait pas propre comparé a un truc professionel. Ou alors si c'est pas un fake, c'est hideu, et puis, pourquoi un slot pour UMD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) Je vais essayer de répondre avec un avis un peu moins subjectif : 4 lecteurs et un seul bouton Eject ? On met où les manettes ? Modifié le 25 mars 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Ca s'apelle un théodolite J'ai l'image en plus grand, en zomman desus on voit que c'est un fake, les ports de carte mémoires fond "artificiels", en fait tout l'arriere de la console fait "3D". Et la mise en page des logo et texte ne fait pas propre comparé a un truc professionel. Ou alors si c'est pas un fake, c'est hideu, et puis, pourquoi un slot pour UMD ? <{POST_SNAPBACK}> A la rigueur le slot UMD je dirais pourquoi pas. Si Sony espère vendre des films et faire de son support un standart, il faudra bien qu'il soit lu par quelque chose autre que la psp. Mais ça ferait grimper le prix de la machine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 A la rigueur le slot UMD je dirais pourquoi pas. Si Sony espère vendre des films et faire de son support un standart, il faudra bien qu'il soit lu par quelque chose autre que la psp.Mais ça ferait grimper le prix de la machine. Ils vont s'autoconcurrencer sur le Blue-Ray alors, pas malin non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Ils vont s'autoconcurrencer sur le Blue-Ray alors, pas malin non plus. <{POST_SNAPBACK}> Sony avait parler à une époque d'une version de base de la ps3, et d'une version plus chère. On pourrait imaginer cette version plus chère avec un lecteur UMD, certes ce n'est pas bon pour le blue-ray mais en même temps ça peut inciter les possesseurs de psp à acheter des films (à condition qu'ils soient intéressé par la ps3). Mais c'est vrai que je vois plus une connectivité entre la ps3 et la psp, qu'un lecteur UMD. A moins, solution ultime, qu'ils ne sortent une psx 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 C'est bien un Fake : Ici et Ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je vais essayer de répondre avec un avis un peu moins subjectif :4 lecteurs et un seul bouton Eject ? On met où les manettes ? <{POST_SNAPBACK}> Les manettes on voit une diode "Wireless", donc pourquoi pas sans fils... Mais a mon avis Sony a pas laissé filtrer des images comme ca, faudra attendre l'E3 pour avoir confirmation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Moi ce qui me gène surtout c'est l'UMD à la verticale... Ca me parait louche tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_terry Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 C'est bien un Fake :Ici et Ici <{POST_SNAPBACK}> Ca me rassure. Mais comment ils ont fait ce truc ? Avec PhotoShop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Toujours plus haut, toujours plus moche. ->Sony<- On croirait un appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 (modifié) la carte memoire ont dirait quel a ete rajoutée sous paint ; le lecteur cd de blue ray n'est pas non plus assez large pour laisser passé de vrai blue ray , un enorme fake !!! beau travail sur les reflet comme même. Modifié le 26 mars 2005 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J'espere ke Sony n'a pas oublier de mettre 4 ports manette sinon........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Moi ce qui me gène surtout c'est l'UMD à la verticale... Ca me parait louche tout ça... <{POST_SNAPBACK}> tu parles,que c'est chelou! vous vous voyez jouer avec un truc pareil?effroyable... en tout cas,j'suis rassuré que c'est un fake,meme si c'était évident... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés