Aller au contenu

Rien


Invité achraf

Messages recommandés

C'est-a-dire ? Tu voudrais donner des dragon punchs et des hurricane kicks sur ton ordinateur ? Il est si instable que ca que tu veux le detruire ?

Quoi qu'il en soit, c'est un peu normal car les coups speciaux dans les JV, ca existe souvent pas dans la realite.

(Enfin bon, je dis ca... Si quelqu'un arrive reellement a sortir une hadouken en vrai, qu'il me previenne, ca m'interesse... :class: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est-a-dire ? Tu voudrais donner des dragon punchs et des hurricane kicks sur ton ordinateur ? Il est si instable que ca que tu veux le detruire ?

Quoi qu'il en soit, c'est un peu normal car les coups speciaux dans les JV, ca existe souvent pas dans la realite.

(Enfin bon, je dis ca... Si quelqu'un arrive reellement a sortir une hadouken en vrai, qu'il me previenne, ca m'interesse... :fou: )

Et les chameaux et les dromadaires alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet comme ça ne mérite même pas de réponse ...

Sujet : rien

Question : slt pourquoi ?

-_- Rhalàlà j'vous jure madame, ces jeunes de 11 ans qui ont internet ... Mais que font les parents !  :D

Loisirs è TJMK: J'adore regarder les émissions de Bataille et Fontaine et je collectionne les coquilles d'huitres.

C'est pas mal non plus comme loisir pour un grand comme toi :D

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loisirs  è tmjk: J'adore regarder les émissions de Bataille et Fontaine et je collectionne les coquilles d'huitres.

C'est pas mal non plus comme loisir pour un grand comme toi  :D

Le pire c'est que j'en suis fier ... -_- Par contre, ma famille me considère un peu comme un débile profond ... M'en fout je les tuerais tous un jour avec une petite cuillère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'en suis fier ...  -_-  Par contre, ma famille me considère un peu comme un débile profond ... M'en fout je les tuerais tous un jour avec une petite cuillère ...

J'imagine déja la scène et les gros titres : massacre en série à la petite cuillère :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH oui, je me suis trompé de bestiole .Au fait, ce sont les dromadaires ou les chameaux qui ont deux bosses, je sais plus?

Les chameaux, voyons ! (Qui vivent en Asie, pas dans le Sahara, comme chacun le sait. -_- )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chameaux, voyons ! (Qui vivent en Asie, pas dans le Sahara, comme chacun le sait. :D )

Bravo Pouyou-pouyou, une image pour toi -_-

chameau6cb.jpg

Alors, c'est un chameau ou un dromadaire là ? :D

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'image s'appelle chameau6cb.jpg, je dirais un chameau. :D

A moins que ce ne soit une facétie de ta part ? :D

En cadeau, une image pour toi :

top.dalai.jpg

Oh pardon ! :D

lama.jpg

Hum, va falloir allez au tibet si cet histoire s'amplifie pour vérifier tout ça -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.