Invité achraf Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 slt je n'arrive pas a appliquer des speciaux comme ceux de mary dans mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 C'est-a-dire ? Tu voudrais donner des dragon punchs et des hurricane kicks sur ton ordinateur ? Il est si instable que ca que tu veux le detruire ? Quoi qu'il en soit, c'est un peu normal car les coups speciaux dans les JV, ca existe souvent pas dans la realite. (Enfin bon, je dis ca... Si quelqu'un arrive reellement a sortir une hadouken en vrai, qu'il me previenne, ca m'interesse... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 faut avouer que la question n'est pas très bien posée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 C'est-a-dire ? Tu voudrais donner des dragon punchs et des hurricane kicks sur ton ordinateur ? Il est si instable que ca que tu veux le detruire ?Quoi qu'il en soit, c'est un peu normal car les coups speciaux dans les JV, ca existe souvent pas dans la realite. (Enfin bon, je dis ca... Si quelqu'un arrive reellement a sortir une hadouken en vrai, qu'il me previenne, ca m'interesse... ) <{POST_SNAPBACK}> Et les chameaux et les dromadaires alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Un sujet comme ça ne mérite même pas de réponse ... Sujet : rien Question : slt pourquoi ? Rhalàlà j'vous jure madame, ces jeunes de 11 ans qui ont internet ... Mais que font les parents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 (modifié) Un sujet comme ça ne mérite même pas de réponse ...Sujet : rien Question : slt pourquoi ? Rhalàlà j'vous jure madame, ces jeunes de 11 ans qui ont internet ... Mais que font les parents ! <{POST_SNAPBACK}> Loisirs è TJMK: J'adore regarder les émissions de Bataille et Fontaine et je collectionne les coquilles d'huitres. C'est pas mal non plus comme loisir pour un grand comme toi Modifié le 24 mars 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Loisirs è tmjk: J'adore regarder les émissions de Bataille et Fontaine et je collectionne les coquilles d'huitres.C'est pas mal non plus comme loisir pour un grand comme toi <{POST_SNAPBACK}> Le pire c'est que j'en suis fier ... Par contre, ma famille me considère un peu comme un débile profond ... M'en fout je les tuerais tous un jour avec une petite cuillère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Le pire c'est que j'en suis fier ... Par contre, ma famille me considère un peu comme un débile profond ... M'en fout je les tuerais tous un jour avec une petite cuillère ... <{POST_SNAPBACK}> J'imagine déja la scène et les gros titres : massacre en série à la petite cuillère . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Et les chameaux et les dromadaires alors ? Les lamas plutôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Les lamas plutôt ! <{POST_SNAPBACK}> AH oui, je me suis trompé de bestiole .Au fait, ce sont les dromadaires ou les chameaux qui ont deux bosses, je sais plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TJMK Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 AH oui, je me suis trompé de bestiole .Au fait, ce sont les dromadaires ou les chameaux qui ont deux bosses, je sais plus? <{POST_SNAPBACK}> Ce sont les lamas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Ce sont les lamas ... <{POST_SNAPBACK}> Ah, décidément ils réservent pleins de surprises ces animaux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 AH oui, je me suis trompé de bestiole .Au fait, ce sont les dromadaires ou les chameaux qui ont deux bosses, je sais plus? Les chameaux, voyons ! (Qui vivent en Asie, pas dans le Sahara, comme chacun le sait. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 (modifié) Les chameaux, voyons ! (Qui vivent en Asie, pas dans le Sahara, comme chacun le sait. ) <{POST_SNAPBACK}> Bravo Pouyou-pouyou, une image pour toi Alors, c'est un chameau ou un dromadaire là ? Modifié le 25 mars 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Vu que l'image s'appelle chameau6cb.jpg, je dirais un chameau. A moins que ce ne soit une facétie de ta part ? En cadeau, une image pour toi : Oh pardon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Vu que l'image s'appelle chameau6cb.jpg, je dirais un chameau. A moins que ce ne soit une facétie de ta part ? En cadeau, une image pour toi : Oh pardon ! <{POST_SNAPBACK}> Hum, va falloir allez au tibet si cet histoire s'amplifie pour vérifier tout ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Pour le Népal j'aurai plutot mis ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés