Aller au contenu

Windows Light ?


nerok

Messages recommandés

Ce Windows « castré » est uniquement vendu en bundle avec un ordinateur, et non en version séparée dans les étalages. Il est aussi très limité : par exemple, on ne peut pas utiliser plus de trois programmes à la fois... Pour une fois que le multi-tâche commençait à être au point... ;-)

Mdr que 3 programmes à la fois quelle arnaque ! ;)

Microsoft se fou vraiment du monde ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été prévu pour l'Asie du Sud Est (Inde, Chine et surtout Thailande) pour essayer de contrer le piratage et la poussée de Linux (en Thailande, je crois que l'Etat subventionne ou fait des abbatements fiscaux aux entreprises adoptant des solutions libres). J'serai pas étonné qu'ils sortent ça au Brésil et au Pérou où Linux pousse bien aussi (l'Education Nationale au Brésil est passé au tout Linux d'après ce que j'ai lu).

Mais en France il devrait y avoir le fameux XP "Reduced Edition", sans WMP, conformément à un jugement de la cour européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été prévu pour l'Asie du Sud Est (Inde, Chine et surtout Thailande) pour essayer de contrer le piratage et la poussée de Linux (en Thailande, je crois que l'Etat subventionne ou fait des abbatements fiscaux aux entreprises adoptant des solutions libres). J'serai pas étonné qu'ils sortent ça au Brésil et au Pérou où Linux pousse bien aussi (l'Education Nationale au Brésil est passé au tout Linux d'après ce que j'ai lu).

Comment veulent t ils qu'un truc aussi limité concurence linux ???

Qu'est ce qu'on fait avec 3 applications ouvertes ?

Et en plus c'est limité sur la résolution aussi ? (j'ai survolé les pages en liens) et quoi d'autre encore ... ;)

Ils sont utopiste un truc aussi limité même gratuit entrainerait le piratage de la version normale ... :)

En plus comme internet explorer ne gère pas les onglets il auront droit qu'a trois fenetres maxi ? :P

Et les applications en tache de fond ? comme oui tiens kerio ou Zonealarm, si c'est interdit aussi bonjour la sécurité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.