Aller au contenu

Problème De Téléchargement


marseye

Messages recommandés

Salut à tous,

je suis nouveau sur ce site et g essayé de télécharger shinobi pour mame et cela ne marche pas.

une fenêtre de téléchargement s'ouvre, je clique sur commencer le téléchargement et là impossible de trouver le fichier téléchargé.

merci de me répondre et prière de ne pas se moquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur est plein, réessaye plus tard...

Faudrai vraiment mettre un avertissement dans la fenetre de téléchargement...

merci pour ta réponse .

il va falloir ke j'essaye plus tard dans ce cas mais c vrai qu'un avertissement m'aurait évité de gamberger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette heure-ci j'en doute.

T'essaierais pas de télécharger 2 fichiers en même temps par hasard ? Tu m'avais envoyé un MP me disant que t'avais un soucis mais qui n'avait rien à voir (tu ne savais pas où le fichier avait été téléchargé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cette heure-ci j'en doute.

T'essaierais pas de télécharger 2 fichiers en même temps par hasard ? Tu m'avais envoyé un MP me disant que t'avais un soucis mais qui n'avait rien à voir (tu ne savais pas où le fichier avait été téléchargé).

Ben non lorsque j'essaye de dl shinobi, je clik sur téléchargement puis ya une fenêtre ki s'ouvre et donc je clik sur commencer le dl.

el la ensuite ya ecrit terminé au bas de la fenêtre mais g rien du tout .

et il ne me demande pas ou je veux dl le fichier alors kil le fait d'habitude et même en recherchant sur le pc g pas de fichier shinobi.

dur dur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton poste de travail va dans outils\options de dossiers\type de fichier et sélectionne l'extension zip (ou une autre si les roms du site sont compressés dans un autre format) puis va sur avancé puis coche la case confirmer l'ouverture après le téléchargement.

Cela devrait résoudre ton problème. ^^

Tu as dû décocher la case toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier lors de la fenêtre de téléchargement.

Modifié par kukuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton poste de travail va dans outils\options de dossiers\type de fichier et sélectionne l'extension zip (ou une autre si les roms du site sont compressés dans un autre format) puis va sur avancé puis coche la case confirmer l'ouverture après le téléchargement.

Cela devrait résoudre ton problème. :lol:

Tu as dû décocher la case toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier lors de la fenêtre de téléchargement.

Ca ne marche tjrs pas...

je ne sais pas ce ki cloche, ca devrait marcher pourtant.

Ché pas koi faire pour pouvoir jouer à mes anciens jeux favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.