marseye Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Salut à tous, je suis nouveau sur ce site et g essayé de télécharger shinobi pour mame et cela ne marche pas. une fenêtre de téléchargement s'ouvre, je clique sur commencer le téléchargement et là impossible de trouver le fichier téléchargé. merci de me répondre et prière de ne pas se moquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Le serveur est plein, réessaye plus tard... Faudrai vraiment mettre un avertissement dans la fenetre de téléchargement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseye Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Le serveur est plein, réessaye plus tard...Faudrai vraiment mettre un avertissement dans la fenetre de téléchargement... <{POST_SNAPBACK}> merci pour ta réponse . il va falloir ke j'essaye plus tard dans ce cas mais c vrai qu'un avertissement m'aurait évité de gamberger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 A cette heure-ci j'en doute. T'essaierais pas de télécharger 2 fichiers en même temps par hasard ? Tu m'avais envoyé un MP me disant que t'avais un soucis mais qui n'avait rien à voir (tu ne savais pas où le fichier avait été téléchargé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseye Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 A cette heure-ci j'en doute.T'essaierais pas de télécharger 2 fichiers en même temps par hasard ? Tu m'avais envoyé un MP me disant que t'avais un soucis mais qui n'avait rien à voir (tu ne savais pas où le fichier avait été téléchargé). <{POST_SNAPBACK}> Ben non lorsque j'essaye de dl shinobi, je clik sur téléchargement puis ya une fenêtre ki s'ouvre et donc je clik sur commencer le dl. el la ensuite ya ecrit terminé au bas de la fenêtre mais g rien du tout . et il ne me demande pas ou je veux dl le fichier alors kil le fait d'habitude et même en recherchant sur le pc g pas de fichier shinobi. dur dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Arf ok, c'est surement parce que t'as pas activé la prise en charge du protocole FTP dans Internet Explorer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseye Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Arf ok, c'est surement parce que t'as pas activé la prise en charge du protocole FTP dans Internet Explorer. <{POST_SNAPBACK}> ok mais ca je sais pas faire . Pourrais tu me dire comment faire stp? Merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kukuro Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 (modifié) Dans ton poste de travail va dans outils\options de dossiers\type de fichier et sélectionne l'extension zip (ou une autre si les roms du site sont compressés dans un autre format) puis va sur avancé puis coche la case confirmer l'ouverture après le téléchargement. Cela devrait résoudre ton problème. Tu as dû décocher la case toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier lors de la fenêtre de téléchargement. Modifié le 22 mars 2005 par kukuro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 heu, je crois pas que le probleme vienne de la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseye Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Dans ton poste de travail va dans outils\options de dossiers\type de fichier et sélectionne l'extension zip (ou une autre si les roms du site sont compressés dans un autre format) puis va sur avancé puis coche la case confirmer l'ouverture après le téléchargement.Cela devrait résoudre ton problème. Tu as dû décocher la case toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier lors de la fenêtre de téléchargement. <{POST_SNAPBACK}> Ca ne marche tjrs pas... je ne sais pas ce ki cloche, ca devrait marcher pourtant. Ché pas koi faire pour pouvoir jouer à mes anciens jeux favoris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Essaye avec Firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ..ou RomWorld qui n'utilise pas le ftp (mais les roms ne sont pas bien à jour..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseye Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 ..ou RomWorld qui n'utilise pas le ftp (mais les roms ne sont pas bien à jour..) <{POST_SNAPBACK}> c bon g trouvé c'était à cause de mon proxy que g du déconnecté pour dl. merci à ceux ki m'ont aidé. et maintenant une bonne partie de shinobi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité celcun Posté(e) le 27 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2005 je pense qu'il faut que tu enrengistre et tu le retrouveras §!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés