ness62 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 je remonte le fil ,je l'avais zappé comme un sauvage. Je pense que anarkya cause de TVpaint donc effectivement j'en ai fait allusion sur AG .En fait et comme tu le sais maintenant c'est la dernière version qui est revenu a son nom d'origine "Tvpaint animation" .Comme son ancêtre il est possible de travailler seulement sur une Image ou plusieurs ,pour moi il est assé complexe . Très bon logiciel et assé puissant (du moins d'après le tuto) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 ah d'ailleurs je te précise que pour moi ce fut l'échec, il me manque une lib à l'install, mais je pense que mon build winXP est en cause (sans SP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés