SAMUS Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 bonjour à tous!j'ai besoin d'un mega coup de pouce parceque je n'arrive pas à lancer kof 2002 avec winkawak 154.au moment de charger la rom,l'ecran m'indique:"error.need 265-c1.bin".j'ai déjà mis le bios neo-geo zip dans le repertoire rom neo-geo,mais le problème reste intacte.les autres émulateurs fba,mame 32 et nebula ne marche pas non plus.je dispose de windows millenium.je remercie d'avance ce qui pourront m'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil_empire Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Elle est surement corrompue Où l as tu telechargée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 C'est une rom kof2002.zip de 40 mo environ ? Alors elle passera sur neorage. Ca devrait etre possible de la transformer pour qu'elle passe dans kawaks sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMUS Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Elle est surement corrompueOù l as tu telechargée? <{POST_SNAPBACK}> merci pour ton conseil.finalement,dans l'aprés midi,j'ai réussi à passer la rom sur mame32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMUS Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 C'est une rom kof2002.zip de 40 mo environ ? Alors elle passera sur neorage.Ca devrait etre possible de la transformer pour qu'elle passe dans kawaks sinon. <{POST_SNAPBACK}> merci pour ton conseil,finalement,j'ai réussi à m'en tirer avec mame32 qui l'émule parfaitement...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveur81 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Si je relance ce sujet si quelqu'un connait le moyen de transformer la rom pour kawaks, ou un lien avec une rom qui fonctionne avec. Parce que c'est la seconde version que je récupère qui ne fonctionne pas (il veut des 265-c1.bin, etc). Et quand je vais sur Kaillera, je prends kawaks, alors poitn de kof 2002 pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Bin sur le site, il y a Kof2002 pour Kawaks : ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reveur81 Posté(e) le 17 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Mince j'étais persuadé l'avoir testé celui là. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés