Aller au contenu

Cherche Librairie


Yahiko

Messages recommandés

Je suis sous OS3.9 et j'ai un ptit sushi... euh... souci de libs, j'ai voulu me servir d'AmRSS (version 68k of course), j'ai installé MUI (version demo), une autre libs et voila, il me manque codesets.library en version 4 mais en cherchan sur google je ne trouve que la 3.1 qui ne marche évidament pas... J'ai bien sur aussi cherché sur AmiNet mais rien...

libs9zt.th.jpg

Quelqu'un sait t'il ou trouver cette libraire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inconnu au bataillon...  :lol:

Et, juste comme ca, tu as fait ce qu'il te dit sur le message d'erreur  :siffle: ?

Apparament c'est un libs pour les logiciels sous licence GPL.

J'ai rajouté la librairie (seulement en version 3.1) et ca ne marche toujours pas. Le message d'erreur précise que c'est pour ca que l'install ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D:lol::(:D:o:o

P***** les mecs vous parlez de quoi là?

A voir le titre, j'pensait à une librairie occulte avec des bouquins bien space de magie et tout... :siffle:

:P mais j'vois qu'j'étais pas trop loin en fait.

Bon allez j'm'y remets

Bon courage à toi, je sais ce que c'est quand ça marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas pris AmRSSMOS au moins? Parce que je crois que ça c'est la version MorphOS...

Si si, j'ai prit la version MOS pour un Amiga 68k... Suis pas bête a ce point la quand même :siffle:

Apparemment la dernière version est la 3.1, qui date de Décembre 2004. Voir sur le site officiel (où il y a aussi ton AmRSS)

Donc j'ai bien la derniere version... bizarre...

Je vien de mettre la versions du site officiel et idem... normalement suffit de copier le fichier .library dans le dossier Libs qui est dans le disque ou est installé l'OS, non ?

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message d'erreur précise que c'est pour ca que l'install ne marche pas...

C'est bizarre, parce que la traduction du message, c'est:

"Tu n'as pas utilisé l'install d'amRSS, n'est-ce-pas?"

[Getting Old Mode]A moins que j'ai déjà paumé les cellules grises contenant mes aptitudes linguistiques :class: [/Getting Old Mode]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dison que l'instal... est perturbé parce qu'elle est dans le disque Fichier:Arch/AmRSS et qu'elle voudrai être dans C:AmRSS.

Je pense que c'est mon anglais qui foire :class:

Je vais essayer de l'installer ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dison que l'instal... est perturbé parce qu'elle est dans le disque Fichier:Arch/AmRSS et qu'elle voudrai être dans C:AmRSS.

Je pense que c'est mon anglais qui foire :class:

Je vais essayer de l'installer ce soir

ben t'as qu'à faire un attrib pour remapper le dossier Fichier:Arch en C: alors. Quoique vu que c'est un truc système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question les  gars , c'est quoi ce machin AMRSS ? .Vous pouvez pas causer français .J'ai pas trouvé la library en question  :class:

Yahiki , beurk Aweb il est fénéant comme naviguateur  :P

Un lecteur de fil RSS pour Amiga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiki , beurk Aweb il est fénéant comme naviguateur  :P

Ben tu me dit ou trouver IBrowse en version complete et je le met :class:

C'est vrai, j'aime pas non plus AWeb (surtout la demo... une seule fenetre) mais pour l'instant je fait avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.