Yahiko Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Je suis sous OS3.9 et j'ai un ptit sushi... euh... souci de libs, j'ai voulu me servir d'AmRSS (version 68k of course), j'ai installé MUI (version demo), une autre libs et voila, il me manque codesets.library en version 4 mais en cherchan sur google je ne trouve que la 3.1 qui ne marche évidament pas... J'ai bien sur aussi cherché sur AmiNet mais rien... Quelqu'un sait t'il ou trouver cette libraire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Quelqu'un sait t'il ou trouver cette libraire ? <{POST_SNAPBACK}> Inconnu au bataillon... Et, juste comme ca, tu as fait ce qu'il te dit sur le message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Inconnu au bataillon... Et, juste comme ca, tu as fait ce qu'il te dit sur le message d'erreur ? <{POST_SNAPBACK}> Apparament c'est un libs pour les logiciels sous licence GPL. J'ai rajouté la librairie (seulement en version 3.1) et ca ne marche toujours pas. Le message d'erreur précise que c'est pour ca que l'install ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exceteraviking Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 P***** les mecs vous parlez de quoi là? A voir le titre, j'pensait à une librairie occulte avec des bouquins bien space de magie et tout... mais j'vois qu'j'étais pas trop loin en fait. Bon allez j'm'y remets Bon courage à toi, je sais ce que c'est quand ça marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Apparemment la dernière version est la 3.1, qui date de Décembre 2004. Voir sur le site officiel (où il y a aussi ton AmRSS) T'as pas pris AmRSSMOS au moins? Parce que je crois que ça c'est la version MorphOS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 (modifié) T'as pas pris AmRSSMOS au moins? Parce que je crois que ça c'est la version MorphOS... <{POST_SNAPBACK}> Si si, j'ai prit la version MOS pour un Amiga 68k... Suis pas bête a ce point la quand même Apparemment la dernière version est la 3.1, qui date de Décembre 2004. Voir sur le site officiel (où il y a aussi ton AmRSS) <{POST_SNAPBACK}> Donc j'ai bien la derniere version... bizarre... Je vien de mettre la versions du site officiel et idem... normalement suffit de copier le fichier .library dans le dossier Libs qui est dans le disque ou est installé l'OS, non ? Modifié le 21 mars 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Le message d'erreur précise que c'est pour ca que l'install ne marche pas... <{POST_SNAPBACK}> C'est bizarre, parce que la traduction du message, c'est: "Tu n'as pas utilisé l'install d'amRSS, n'est-ce-pas?" [Getting Old Mode]A moins que j'ai déjà paumé les cellules grises contenant mes aptitudes linguistiques [/Getting Old Mode] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ben dison que l'instal... est perturbé parce qu'elle est dans le disque Fichier:Arch/AmRSS et qu'elle voudrai être dans C:AmRSS. Je pense que c'est mon anglais qui foire Je vais essayer de l'installer ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Ben dison que l'instal... est perturbé parce qu'elle est dans le disque Fichier:Arch/AmRSS et qu'elle voudrai être dans C:AmRSS.Je pense que c'est mon anglais qui foire Je vais essayer de l'installer ce soir ben t'as qu'à faire un attrib pour remapper le dossier Fichier:Arch en C: alors. Quoique vu que c'est un truc système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 ben t'as qu'à faire un attrib pour remapper le disque Fichier en C alors. <{POST_SNAPBACK}> C'est ce que je pensai faire m'sieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 C'est ce que je pensai faire m'sieu Arf je viens d'éditer mon message précédent pendant que tu tapais le tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 petite question les gars , c'est quoi ce machin AMRSS ? .Vous pouvez pas causer français .J'ai pas trouvé la library en question Yahiki , beurk Aweb il est fénéant comme naviguateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 petite question les gars , c'est quoi ce machin AMRSS ? .Vous pouvez pas causer français .J'ai pas trouvé la library en question Yahiki , beurk Aweb il est fénéant comme naviguateur Un lecteur de fil RSS pour Amiga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Un lecteur de fil RSS pour Amiga. ok Hé SIG regarde une peu la suite . Le superbe logiciel de morphing Elastic Reality . Ils ont quand même de bons logs sur Pc hein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Yahiki , beurk Aweb il est fénéant comme naviguateur <{POST_SNAPBACK}> Ben tu me dit ou trouver IBrowse en version complete et je le met C'est vrai, j'aime pas non plus AWeb (surtout la demo... une seule fenetre) mais pour l'instant je fait avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 pour ibrowse ben tu n'as qu'a demander pfffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 okHé SIG regarde une peu la suite . Le superbe logiciel de morphing Elastic Reality . Ils ont quand même de bons logs sur Pc hein!!! Marrant ça... je connaissais Moph Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés