Yunie Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Bon c'est parce que si y a pas de sondage super important comme celui ci, je m'ennuye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 LOL encore un sondage qui se moque de jedi! lol lol lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 J'ai voté pour qu'on libère le coiffeur de Jedi de taule... Comme ça, il pourra aussi s'occuper de moi... Non parce que apparemment, Jedi et moi, on est atteint du même syndrome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Le syndrome des cheuveux tout moche le retour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 visiblement C la deuxième option qui plait Va falloir que je m'arrange avec le frangin pour faire monnayer ça cher ... très cher J'revendrai ma tignasse pour la survie du site s'il le fo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 lol tu vas les exposer au musée des celebrites? lol PERRUQUE AYANT APPARTENU AU GRAND JEDI MODERATEUR DE EMU NOVA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Il a raison, Jedi!! Fuck la normalité, b****l!!! Jedi se la pête Kurt Cobain avec ses cheveux longs en écoutant du Angra à bloc, et puis il se fera tatouer un camembert sur le bras et mettra une boucle d'oreille en forme de tête de brebis!! Il a bien raison... Un jour de toute façon, il faudra qu'il coupe tout ça alors qu'il la garde pour l'instant sa grosse tignasse de paille et qu'il en profite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 18 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Provient du message de The Jedi visiblement C la deuxième option qui plait Va falloir que je m'arrange avec le frangin pour faire monnayer ça cher ... très cher J'revendrai ma tignasse pour la survie du site s'il le fo Perso c'est pas les cheveux qui m'interresse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Ah mais arreter lol ca va devenir un :gun: loft ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 18 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 -->Yunie : Ah? le coiffeur, peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Yunie -> cela confirme se que je pensais de toi ah la la c picarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 De vrais surgelés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 FINDUS FINDUS! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 18 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 méchant Moi !!! C'est pas findus c'est picard !!! on applaudira Jedi pour c'est blague (merd****) heu magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 :D lol lol lol ^:D^ lol lol lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 18 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 C'est pô drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés