Yunie Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Moi j'ai IRC, ce serai sympas de faire un chat style #emunova non ? Bah c'est juste une idée... C'est pas grave au pire je resterai toute seule là bas avec mes fromages et mes chevres !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Provient du message de Yunie Moi j'ai IRC, ce serai sympas de faire un chat style #emunova non ? Bah c'est juste une idée... C'est pas grave au pire je resterai toute seule là bas avec mes fromages et mes chevres !! Ce canal existe deja d'ailleur je le squatte tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Provient du message de JDTulkas Ce canal existe deja d'ailleur je le squatte tout le temps Bah si il existe bien je l'écris pas corectement parce que là moi je suis seule !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Il est sur le serveur random.irc.kewl.org #emunova Ptete que j'ai oublié de mettre à jour les infos ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Heu j'ai pas tout compris comment on y vas ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 ben theorikement tu vas dans channel et tu tapes le channel quil ton donne en haut!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 (division des sujets powaaaaa) IRC c'est pas UN endroit unique mais C un réseau mondial de chat divisé en serveurs INDEPENDANTS. http://www.emunova.net/?cat=chat C'est indiqué comment rejoindre le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Et une ola pour moi parce que j'ai tout réusi !!! oooooooooolaaaaaaa oooooooooolaaaaaaa oooooooooolaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 (se rejoint à la OLA) OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Par contre y a jamais grand monde (ou alors c'est quand je suis là) Et ceux qui viennent et qui souvent là et ben il parle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 lol fo deonner des rendez vous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Non y faut tout le temps venir, perso quand je me connecte sur le net, je viens tout de suite sur irc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 je suis connecter 24h/24 et 7j/7 donc je suis tout le temps sur irc sauf quand ya de la plantade general sur mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 lol de tte facon ya MSN et ca c better! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 jsuis connecte la sur channel emunova mais ya personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 C'est normal, quand jedi met un lien y faut aller voir parce que tu es pas sur le bon endroit PS : Quand on te parle sur irc, répond, malpoli (toute une éducation à refaire...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Quand on me parle sur irc et que je repond pas c que je suis pas la ou oqp c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 16 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés