ness62 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 powa suis sûr qui m'a battu ,c'est un pro héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Je risque pas de le formatter plus de 3 fois je pense , a moins que dans mon elan je ne format 3 fois dans la même journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Tu n'as pas peur d'user ton disque dur à force ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 (modifié) Je dois le dire mon DD est vraiment incroyable , bientot 5 ans que je l'ai et ça va faire une centaine de fois que je le format et toujours aucun signe de faiblesse . Ca devait etre une bonne serie de Maxtor . Modifié le 24 août 2005 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Faut pas croire, un disque dur s'use plus a faire du émule ou ou du téléchargement lent continue qu'un gros formatage de temps en temps. Bon apres c'est sur que de faire un super scan anti-virus tous les jours ca l'arrange pas on plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2005 Faut pas croire, un disque dur s'use plus a faire du émule ou ou du téléchargement lent continue qu'un gros formatage de temps en temps. Au contraire même... Un formatage ne consiste jamais qu'à effacer le catalogue des fichiers... Il n'y a guère que le formatage de bas niveau qui fait morfler le disque, chose qui n'est utilisée qu'en ultime recours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés