Manqi Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Salut a tous , Je vais etre absent pendant quelque temps ( 1 semaine , 1 mois voir plus ) car ma connexion est morte , donc je ne serais pas de retour avant un bout de temps , mais ne pensez pas que je suis mort . J'espere etre de retour bientot . A plus tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 apres death c'est toi ... decidemment c'est la saison ,c'est qui le prochain ? a bientot garcon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 (modifié) Je ferai un petit format c: en ton honneur Modifié le 16 mars 2005 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je ferai un petit format c: en ton honneur <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi une petite manquite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Mois aussi d'ailleurs, etant donne mes quelques problemes actuels, ca va pas tarder a nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Ces STistes ils savent pas utiliser un PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Oui, il commence a y avoir du monde qui part,death adder, puis manqi .Bah, tant que vous nous revenez avec votre nouvelle connection saint et sauf , pas de problème . Allez bon vent et a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Oh et puis j'en ai marre, tiens ! J'me barre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 vais pouvoir redire format ton Pc . A bientot garçon et ne fais pas de bêtises ok , c papy ness qui le dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Chacun son tour Manqi,@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Triste, mais à bientôt mec Reviens vite innoder le forum de bon message pro SONY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Mon hommage pour manqi a eu lieu cet après midi... dieu que c'est long une manquite de Windows , 1h alors que Fedora Core 3 DVD met au max 1 d'h en installation maximale (6Go) partitionnage comprit... alors que Windows doit installer quoi... 1 ou 2Go... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Merci pour votre solicitude , et confirmation je risque pas d'etre de retour avant un bon moment . ( Message ecrit à la va vite de mon college ) Salut a tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Salut a tous j'espere que vous vous rappelez de moi . Je suis de retour apres environ 1 mois et demi sans internet . JE SUIS DE RETOUR OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Slt à toi pour ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Merci , je reviens et j'ai dejà chopé un virus , je l'ai formatté le sala*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Merci , je reviens et j'ai dejà chopé un virus , je l'ai formatté le sala*** <{POST_SNAPBACK}> Rien q du très classique avec une bonne manqite alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Salut a tous j'espere que vous vous rappelez de moi . Je suis de retour apres environ 1 mois et demi sans internet . JE SUIS DE RETOUR OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS. Bin non, t'es qui toi? C'est marrant ton nom ressemble à une manipulation informatique : la Manquite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Salut a tous j'espere que vous vous rappelez de moi . Je suis de retour apres environ 1 mois et demi sans internet . JE SUIS DE RETOUR OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS. Bon retour parmi nous, Formatator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Merci , je reviens et j'ai dejà chopé un virus , je l'ai formatté le sala*** <{POST_SNAPBACK}> Bon retour, ca commence bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Merci , et je dirai même que ça commence super bien , j'ai dejà fomatté 3 fois en 2 jours , j'avais plein de Trojan et d'autres virus j'ai galeré pour les enlever . Merci a mon nouveau firewall : Kerio Personnal Firewall . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Voilà, je fais du deterrage de toopic ( mon premier d'ailleur ) pour vous dire qu'à partir du 27-31 Aout , je n'aurais plus internet . Je dois resilier avec Tiscali si tout se passe normalement , je ne sais pas quand j'aurais de nouveau internet . Je tenais juste à vous signaler que je ne suis pas mort ( au cas ou certains s'inquieteraient ) . Internet me manquera , ainsi que les forums EN ( en particulier la bonne humeur qui y reside grace aux membres, aux admins et aux modos assez cool ). J'essayerais de faire des tours si je squate chez quelqu'un qui à internet . Donc je dis aurevoir à tout le monde ( ce n'est qu'un aurevoir ) ,j'espere que tout le monde se portera bien et à bientot , tout du moins, je l'espere . Longue vie à EmuNova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Longue vie à toi et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2005 Je me pose une question... combien de fois manqi va t'il formater duran son abscence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés