Aller au contenu

Absence Prolongée


Manqi

Messages recommandés

Salut a tous ,

Je vais etre absent pendant quelque temps ( 1 semaine , 1 mois voir plus ) car ma connexion est morte , donc je ne serais pas de retour avant un bout de temps , mais ne pensez pas que je suis mort <_< .

J'espere etre de retour bientot .

A plus tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon hommage pour manqi a eu lieu cet après midi... dieu que c'est long une manquite de Windows :siffle: , 1h alors que Fedora Core 3 DVD met au max 1 d'h en installation maximale (6Go) partitionnage comprit... alors que Windows doit installer quoi... 1 ou 2Go...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Salut a tous j'espere que vous vous rappelez de moi . Je suis de retour apres environ 1 mois et demi sans internet . -_-

JE SUIS DE RETOUR OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS. :angry:

Bin non, t'es qui toi? C'est marrant ton nom ressemble à une manipulation informatique : la Manquite. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'espere que vous vous rappelez de moi . Je suis de retour apres environ 1 mois et demi sans internet . -_-

JE SUIS DE RETOUR OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS. :lol:

Bon retour parmi nous, Formatator :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Voilà, je fais du deterrage de toopic ( mon premier d'ailleur :P ) pour vous dire qu'à partir du 27-31 Aout , je n'aurais plus internet . Je dois resilier avec Tiscali si tout se passe normalement , je ne sais pas quand j'aurais de nouveau internet .

Je tenais juste à vous signaler que je ne suis pas mort ( au cas ou certains s'inquieteraient :delire: ) . Internet me manquera , ainsi que les forums EN ( en particulier la bonne humeur qui y reside grace aux membres, aux admins et aux modos assez cool :D ). J'essayerais de faire des tours si je squate chez quelqu'un qui à internet .

Donc je dis aurevoir à tout le monde ( ce n'est qu'un aurevoir :( ) ,j'espere que tout le monde se portera bien et à bientot , tout du moins, je l'espere .

Longue vie à EmuNova :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.