Aller au contenu

Amiga1200 Neuf


ness62

Messages recommandés

Pas donné en effet... :P C'est vrai que du neuf, c'est dur à trouver maintenant... Ca me concerne plus d'ici quelques jours, j'ai remporté une enchère ce matin sur eBay ;)

Et c'est ca que tu fait au boulot ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous donneras la configuration .Euh j'ai vu une enchère ct pas un A3000 Unix? .Prends en bien soins c truc là faut bichonner un max

Non, pas un A3000, j'ai pas encore gagné à la lotterie ;) C'est un A1200 avec un disque dur ainsi qu'un A600. C'est celle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben t'es courageux Sig, une enchère sans photo et avec un vendeur à 1 évaluation. En tous cas le prix est cool <_<

On va bien voir... Déjà j'ai choisi le contre remboursement. Le gars a l'air clean pour l'instant (réponses très rapides)... J'ai vu qu'il n'avait que 1 mais en même temps, si t'achètes pas sous ce prétexte, y aura jamais de nouveaux vendeurs. :) Bref je dirai ce qu'il en est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de vous demander pardon, mais je n'ai pas vu de 1200 neuf au lien indiqué ...

Si, si, y en a, mais le lien redirige vers la page de garde... Va dans Products -> Amiga, en 2° page. <_< 150€ le 1200 neuf.

Sinon, Sig', prend des photos dès que tu reçois tes bijoux et viens les poster chez ID2, qu'on en profite un peu ! wink.gif

Si j'ai encore le numérique de mes parents ce sera fait (ce sera fait tôt ou tard de toute manière). Ca atterrira aussi dans le topic consacré aux collections, j'y ai déjà mis les photos de mes machines C= (2 A500, 1 A600HD et une E12) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai reçu les Amiga mercredi, j'en ai pas parlé avant parce que je voulais les tester un peu avant mais j'ai pas encore eu le temps... Bref, la transaction s'est bien passée, réponse rapide, envoir aussi rapide, sachant que les machines n'étaient pas chez le vendeur, bref rien à redire. ;)

J'ai reçu les Amiga, tous les 2 boxed et en bon état esthétique... Y a un Workbench 3.0 livré avec le 1200. Par contre, une seule alim et un seul cable vidéo pour les deux mais bon... Après 2-3 tests ils ont l'air de tourner. Par contre j'ai eu un pot monstrueux car l'annonce n'était pas tout à fait la même chose que la réalité. :D

L'Amiga 600 cimporte une carte d'extension, apparemment de RAM. Elle ne semble pas fonctionner, faudra que je regarde... De toute façon le plus intéressant concerne le 1200...

Première bonne surprise, le disque dur annoncé était de 140 à 170Mo, il est en fait de 1Go... :P Autre chose, j'ai trouvé le Workbench drolement rapide, bien plus que je ne me souvenais... Et pour cause, la bébête a dans sa trappe du dessous une charmante petite surprise : une carte acccélératrice Blizzard 1240 mkIV de Phase 5 avec un 68030 à 50Mhz et 8Mo de RAM supplémentaires ;)-_-:o

Y a plus qu'a voir si le tout fonctionne correctemement maintenant mais je crois que je vais faire péter les WHDLoad :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les Amiga mercredi, j'en ai pas parlé avant parce que je voulais les tester un peu avant mais j'ai pas encore eu le temps... Bref, la transaction s'est bien passée, réponse rapide, envoir aussi rapide, sachant que les machines n'étaient pas chez le vendeur, bref rien à redire. ;)

J'ai reçu les Amiga, tous les 2 boxed et en bon état esthétique... Y a un Workbench 3.0 livré avec le 1200. Par contre, une seule alim et un seul cable vidéo pour les deux mais bon... Après 2-3 tests ils ont l'air de tourner. Par contre j'ai eu un pot monstrueux car l'annonce n'était pas tout à fait la même chose que la réalité. ;)

L'Amiga 600 cimporte une carte d'extension, apparemment de RAM. Elle ne semble pas fonctionner, faudra que je regarde... De toute façon le plus intéressant concerne le 1200...

Première bonne surprise, le disque dur annoncé était de 140 à 170Mo, il est en fait de 1Go... :D Autre chose, j'ai trouvé le Workbench drolement rapide, bien plus que je ne me souvenais... Et pour cause, la bébête a dans sa trappe du dessous une charmante petite surprise : une carte acccélératrice Blizzard 1240 mkIV de Phase 5 avec un 68030 à 50Mhz et 8Mo de RAM supplémentaires  ;)  -_-  :o

Y a plus qu'a voir si le tout fonctionne correctemement maintenant mais je crois que je vais faire péter les WHDLoad :D

Je crois que l'on peut dire que tu as fait une bonne affaire sur ce coup-là,avec plein de petits bonus à la clée :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, tu n'as plus besoin de mon 4040...
il me donne du stress lui .N'en parle plus cela devient critique pour moi , je peux plus là
une carte acccélératrice Blizzard 1240 mkIV de Phase 5 avec un 68030 à 50Mhz et 8Mo de RAM supplémentaires

mouaf rien que çà c une beauté . Met lui une 32Mo 60ns et vite fait .Et n'oublie pas d'enlever la trappe et de surelever le 1200 , je dis çà au cas ou , elle chauffe la mémère ,bah çà tu le sais c qu'un rappel ^^ y doit avoir un Jumper sur la carte pour le transfert de RAM ,c'est plus rapide , regarde un peu çà chef

mais je crois que je vais faire péter les WHDLoad

MORT DE RIRE !!!!

J'espère qu'il ne servira pas qu'aux jeux , hein SIG

Et n'oublie surtout pas de nous donner tes impressions sur cette noble bécanne

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première bonne surprise, le disque dur annoncé était de 140 à 170Mo, il est en fait de 1Go... B) Autre chose, j'ai trouvé le Workbench drolement rapide, bien plus que je ne me souvenais... Et pour cause, la bébête a dans sa trappe du dessous une charmante petite surprise : une carte acccélératrice Blizzard 1240 mkIV de Phase 5 avec un 68030 à 50Mhz et 8Mo de RAM supplémentaires  ^^  :P  :)

Y a plus qu'a voir si le tout fonctionne correctemement maintenant mais je crois que je vais faire péter les WHDLoad ;)

Il m'est arrivé la même chose avec un Amiga 500 + ... Le gars avait récupéré ça dans une brocante et ne savait pas ce qu'il vendait. Du coup je me suis retrouvé avec une extention disque dur, mais avec un disque dur plus gros que prévu et surtout une extention de RAM qui n'était pas prévu non plus au programme ... Ca fait plaisir ! :P

Par contre, j'ai récupéré y'a pas longtemps un lot de matériel Amiga, le gars savait exactement se qu'il vendait, le "soucis" est qu'i m'a vendu le tout pour un prix dérisoire ...

Boin, maintenant, t'as plus qu'à faire les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.