Yunie Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 J'ai pus constaté que les personnes présente sur EN n'étaient pas de premiere jeunesse donc pour les aider à se souvenir de bons moments : http://www.chez.com/mangedisk/ J'ai trouvé le site sympas (je sais pas si c'est comme ça qu'on doit faire pour faire un lien ou si j'ai fais une bétise... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 J'ai pus constaté que les personnes présente sur EN n'étaient pas de premiere jeunesse :merci: du compliment! Halala, ces jeunes, aucun respect envers leurs aînés !! C'était mieux avant... Sinon, il est plutôt bien fait ce site ... Bon, par contre la partie variété, c'est pas ce qu'il s'est fait de mieux au niveau musical, mais bon délire. Bon, on passera sur KISS dans le disco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 18 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Provient du message de Sigfrodi :merci: du compliment! Halala, ces jeunes, aucun respect envers leurs aînés !! C'était mieux avant... Bah si respect, alons je passe du temps pour faire plaisir à mes ainés !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Oué je trouve que c tjs marrant d'écouter des vieilles chansons! Ca fait bizarre compare a maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Perso, j'aime pas trop la vieille musique des années 80 et encore moins la musique actuelle sauf le rock et le metal ca je supporte, j'ecoute plutot des ost de jv ou de manga en general Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Sympatoche mais comme j'ai pas d'enceintes au taf' fodra attendre J'aime bien la musique des années 80, enfin en général mais plutôt orientées rock. Le disco ça me donne des frissons. Chuis comme Tulkas (metal, OST) avec d'autres artistes de milieux variés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Moi les années 80, c'est surtout le heavy (le bon temps de Metallica, de Megadeth ou de Maiden), la coldwave (The Cure, les Sisters of Mercy) et le début du goth (les pionniers : Cocteau Twins, Dead Can Dance...)... Et puis Licence IV aussi, ça tue ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Moi j'aime bien Nightwish!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Metallica, j'aime pas trop par contre j'ai adoooooooooré leur live avec l'orchestre symphonique punaise trop trop bon. Iron Maiden j'aime bien aussi ma préféré reste "Blood Brothers" (ou un truc dans le genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés