Aller au contenu

Internet Par Ethernet


helldraco

Messages recommandés

bonsoir mssieurs dames (copyright julio hier soir :) )

ben voilou ,j'essaie desesperement de brancher mon modem motorola sb4200e sur ma tite carte ethernet pour profiter du 20 megas (en passant par l'usb jsuis brider a 8 megas)

seulement voila ,ca marche pas :blink:

la carte est installee correctement ,c'est quand je branche le modem que sa coince :il est pas detecte

ma carte c'est une netgear fa312 au fait

quand je connecte le modem au pc ,y'a la ptite lumiere "activity " qui est allumee (comme si le modem marchait quoi) MAIS y'a pas de connection

partout ou j'ai chercher ca parle que d'installation materielle ou alors ca parle de "pci slot master " seulement une installation en anglais c'est pas le pied :P

normallement le modem devrait etre detecte automatiquement d'apres se que j'ai lu mais mon windows 98se ne le fait pas

bon je pense que j'ai tout dit ,si quelqu'un arrive a me sortir de cette panade je lui serait mechamment reconnaissant :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi malchanceux!

Quand tu parles de win98 se je crois que t'as tout dit...

T'as pas beaucoup de solutions...

Soit tu trouves les drivers win98 ( si y a rien dans www.touslesdrivers.com ) c'est pas super bon signe.

Soit tu install sur une autre partition ou à la place de ton win98 se, un win2000 ou xp.

Si la lumière est fixe je ne suis pas convaincu que le problème vienne des drivers ou du modem ( quoique sagem... ), normalement tu peu surfer sans avoir à passer par ton fournisseur d'accès ( par exemple démarrer aol si tu es chez aol ), tu devrais avoir accès directement au net avec un double clic sur internet explorer.

Si tu veux une aide plus complete je te conseil de nous donné plus de détails sur ton ordi et ton fournisseur d'accès Internet ( pross, carte mère, ram... aol, free, cegetel.... ).

Bonne chance :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je connecte le modem au pc ,y'a la ptite lumiere "activity " qui est allumee (comme si le modem marchait quoi) MAIS y'a pas de connection

tu as passé ton modem en USB donc une installation en se sens ,ensuite le même modem tu l'as réinstallé en link (ethernet) Bon tu as les deux ok .Dans panneau de configuration dossier Acces réseau a distance ,tu as ton icone de connexion ,va dans les propriétés et sur l'onglet >se connecter en utilisant< tu devrais voir la source de ta liaison ethernet en fait tu as les deux USB et ethernet ,Essaye tu verras bien , Sinon désinstalle toute ta connexion et réinstalle en choisisant Ethernet et non USB . Pour ceux qui voudrait changer de modem sans bousiller leurs acces internet ,vous pouvez également installer le pilote de la nouvelle bête puis idem choisir la source de connexion Les chiffres important qui vous donnent l'acces sont visible dans les propriétés de l'icone ex :pour cegetel c'est 1.1.1.1 donc même en créant une nouvelle connexion en manuel il faut imperativement mettre le n° de votre fournisseur . c'est comme çà que j'ai passé de ce minable fast 800 au comtred link USB sans m'emmerder . Puis j'ai déplacé cette icone sur mon bureau et je me connecte a partir de celle -ci . bonne chance ;)

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon proc c'est un atlhon 2800 avec 512 de ram sur une asus a7v600-x et le fai c'est numericable

evidemment sur touslesdrivers.com j'ai rien trouver (j'avais deja jeter un coup d'oeil ) ;)

et ton truc ness ca marche pas non plus ;)

tant pis je sais se qui me reste a faire :une re-install complete :P

toute facon il etait temps de faire une manquite ca devient grave le bordel dans ce pc

merchi quand meme les jeunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.