Aller au contenu

Téléchargement Des Roms


Fredou_007

Messages recommandés

:blink: J'ai essayé de télécharger plusieurs fois des roms. Jusque là pas de problème mais lorsque je dois cliquer sur le bouton pour commencer le téléchargement la page devient toute blanche et il y a marqué "Impossible d'aficher la page". Est-ce que le problème vient de chez moi ou des liens menant à la rom? :P

Merci de me répondre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait peut-être une bonne idée d'indiquer ce soucis sur la fenêtre de téléchargement elle-même, comme ça toute personne qui voudrait télécharger en serait immédiatement informée, non ? :blink:

surtout qu'il y a de plus en plus de messages de ce type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Sincèrement désolé pour les soucis de téléchargement. Pour rectifier un peu tout ça j'ai limité à un téléchargement simultané par personne. Avant, un mec pouvait télécharger 30 fichiers d'un coup (genre un ISO) et occuper 30% des places dispo à lui tout seul.

J'espère que ça permettra de limiter l'apparition de ces erreurs en attendant de changer de serveur (mais $$$)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Sincèrement désolé pour les soucis de téléchargement. Pour rectifier un peu tout ça j'ai limité à un téléchargement simultané par personne. Avant, un mec pouvait télécharger 30 fichiers d'un coup (genre un ISO) et occuper 30% des places dispo à lui tout seul.

J'espère que ça permettra de limiter l'apparition de ces erreurs en attendant de changer de serveur (mais $$$)

Y'a un truc que j'aimerais bien savoir à ce propos, la place dispo dont tu parle sur les site est payante je crois, alors comment ils font les sites plein de roms par exemple, juste grace aux donations et aux pubs ? J'ai pas l'impression qu'il y ai plus de pubs sur planetemu que sur emunova..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais tu connais pas l'hebergeur, le volume de transfert auquel il a droit et l'etat des comptes du webmaster xD

Non mais je voulais dire d'une maniere generale, je prenait juste EN et PE comme exemple..:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planetemu a beaucoup plus de visiteurs, beaucoup plus de clics sur les pubs donc ils doivent gagner un max (enfin assez pour payer leur serveur). On gagne assez pour payer le notre mais il a moins de capacités en bande passante, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les reponses c'est plus clair, alors je cliquerais sur les pubs dorenavant si ça peut aider ;)

(par contre j'enleverai pas l'anti-popup :P)

tient un lapsus de frappe, j'avait écrit anti-popo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les reponses c'est plus clair, alors je cliquerais sur les pubs dorenavant si ça peut aider  ;)

(par contre j'enleverai pas l'anti-popup :P)

tient un lapsus de frappe, j'avait écrit anti-popo ;)

Oui non popo ne te sautera pas dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les reponses c'est plus clair, alors je cliquerais sur les pubs dorenavant si ça peut aider

fais comme moi , dès que tu cliques sur une pub Jedi me transfert automatiquement sur mon compte en Suisse 0,10€ ,donc j'ai fais un programme automatique de clique et depuis 2003 j'ai un appartement dans le SUD un autre dans les Alpes ,la je reviens de la Réunion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais comme moi , dès que tu cliques sur une pub Jedi me transfert automatiquement sur mon compte en Suisse 0,10€ ,donc j'ai fais un programme automatique de clique et depuis 2003 j'ai un appartement dans le SUD un autre dans les Alpes ,la je reviens de la Réunion  :P

Il est sympa Jedi, t'invite tout les menbres d'emunova au ski l'hiver prochain alors ;)

Jedi----> a part si je me deguise en pikatchu ou en winny l'ourson ou un autre truc mignon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.