Tomy Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Tout çà pour çà Passant moi même à l'offre ADSL Max chez Free ce week end je vais m'empresser de chercher ces petits drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muadhib Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Hé hé hé ..... peut etre un problème de ram ???? sinon tu peux utiliser freego comme logiciel de test. En tout cas tu es en 10 Mo, mais as tu bien installé les derniers drivers ??, normalement, il doit pas y avoir de problème avec le fast 800. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 21 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Derniers drivers dont le lien est foireux sur le site de Free au passage sleep.gif faut aller sur le site de Sagem > Support > ADSL > Sagem F@st800/840 et voilou. oups ness t'es bon a rien , pourquoi tu n'y as pas pensé , bravo JEDY .en plus pour mon prout prout fast 800 j'avais du faire une MAJ dans la foulée de l'installation du pilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 En ce moment moi j'ai de déco intempestives mais mas freeebox tourne a 600 ko/s sans problèmes:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Je viens d'être raccordé à l'offre ADSL Free Max Non Dégroupée et je dispose donc (d'après les informations fournis par le diagnostic USB de mon Sagem Fast 908) de : 7616 Kb/s en récéption 320 Kb/s en émission L'émission enfin augmenté c'est vraiment très bien, par contre ca mettait que j'allais vers du 10272 ou quelque chose comme ca et la c'est même pas 8000, qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Fait installer un DSLAM a 10metres de ta maison et tu aura ton 10Mega qui fonctionne a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ptdrrrrr Merci Rom pour ce précieux conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Fait installer un DSLAM a 10 de ta maison et tu aura ton 10Mega qui fonctionne a fond encore mieux, va habiter dans le local du DSLAM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés