Keylogger Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Salut! Jedi, tu serais d'accord de mettre les roms micro machines sur megaDrive? En fait, il y en existe plusieurs et je ne sais pas lekel c precisement! mais je crois kil en a 3 differents! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Tony a mon avis vu les problemes d'hebergement:[ je pense qu'il faudra attendre avant d'avoir ce que tu demande . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Et tant qu'on y est celles de shinning force sur mgd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Ah un amateur de shining force !!!! ca fais plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Pour shining soul,autant prendre l'ISO méga CD Si tu veux des roms mgd vas sur http://www.zonesega.com/ Toutes les roms séga y sont! le seul probleme c'est que c'est par cycle(c-a-d que certaines roms sont dispos a certaines heures,et d'autres a d'autres heures) du a un probleme d'hebergement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 C kler mais malheuresement j'ai jamais pu jouer au 3 sur saturn ouiiiiiiiin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Pour les roms, fo s'adresser à roms@emunova.net, j'ai trop de boulot en ce moment pour m'occuper de ce genre de demandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 au passage, si quelqu'un sait où je peux récupérer l'ISO de Shining Force CD autrement que sur Zone Sega, ca serait cool!! :merci: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 L'iso Saturne ou mega CD? Si c'est pour l'ISO méga CD,je l'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 L'iso sarurne en tout cas est dispo sur emule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 sur saturne il n'y as pas un ISO mais 3 puisque l'histoire a été divisé en trois parties et si quelqu'un cherche a les avoir je peut deja dire qu'il risque de galéré pour l'ISO 2 parce que il est super rare a la revente. Mais bon on sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 arrete de leur cassé les reves, laisse les espere un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 C kler g meme pas essayer de le telecharger cet iso car avec 3 sources ca risque de mettre 1 mois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 C koi shining force? (oui un jeu mé kel genre?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Provient du message de Seifen Matt C koi shining force? (oui un jeu mé kel genre?) C'est un rpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Cool! Un des meilleurs qui existe sur terre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Que je sache, l'émulation Saturn, c'est psa encore fait (j'ai vaguement entendu parler de Satourne mais bon, pour l'instant je crois qu'il est pas sorti) Donc c'est plutôt la version MegaCD que je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Wayell Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 slt tt monde chui moi meme fan des shining force g les est tous fini apart celui de la saturne alors si il y a moyen de le gamé je donnerai la peau de mes fesse email moi si il y a koi ksesoi merci EDIT Pas d'email sur le forum Si quelqu'un a un lien vers des ISO saturn, il le marquera sur le forum pour en faire profiter tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) Tu me tends une jolie perche... http://images.google.fr/imgres?imgurl=pers...DUTF-8%26sa%3DN Je sais pas, va voir sur la mule Modifié le 5 avril 2004 par SNKpoucin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 alt.binaries.cd.image.sega-saturn S'il y est pas il y passera surement, c'est le genre de jeu à passer en boucle ça Sinon, un p'tit request bien formulé et y aura peut être une âme charitable pour l'y uploader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés