Link999 Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2005 (modifié) voila ca fait un moment ke j'ai recmmencé zelda oOT avec l'emulateur project64 pour le finir a 100 pour cent et voila ke j'arrive a un moment dans le temple de a foret et dun coup une erreur arrive et ya écrit execution a partir dun espace non mappé , verifiez la rom et ses reglages je ne c pas ce ke j'ai fait mais aidez moi svp ca serait super sympa je commzence a perdre patience , doi je reocmmencer le jeu a zero ???? ( ce ki me ferai vrm chier ) eske c sauvable ?ce ki peuvent maider svp repondez je laisse mon msn : Pas d'email dans le message normalement l'info est dans ton profil. merci d'avance les gars ! Modifié le 12 mars 2005 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link999 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 SVP c trés important j'ai vrm pas envi de le reocmmencer a zero et puis si quelq'un svp venez m'aider ca m'avancerai bcp merci les gars bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ta rom est-elle correcte ? Tu l'as vérifiée avec le goodn64 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link999 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ok ou trouver good n64 SVP ? et si kelkun sait ou on peut trouver les reglages des roms ou si kelkun a déja u les memes probs ke moi n'hesitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hazuki Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 j ai eu le même pb que toi c'était dans le 2è donjon j'ai du retélécharger la rom autre part parce qu'avant j'avais recommencé le jeu et même blockage au même endroit!!!!! :'( depuis pas de problème si tu veux je peux te filer le lien (si c permi...) tu joues a ocarina of time ou master quest? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 C'était peut-être une rom défectueuse. Tu peux donner ton lien tant que le site en question ne propose rien d'autre qui entrave nos règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés