Aller au contenu

Nintendo Ds Vs Sony Psp


OOKAMI

Messages recommandés

AAAAAARRGH ! Pourquoi la DS ne se relève t-elle pas ? Elle aurait dû replier son écran tactile pour se protéger du DVD ! Je digère pas le match nul là ! :class::class::class:

Par contre la panne c'est bien vu, ca me rappele mes pires moments avec la Game Gear (mais rarissimes, vu que j'avais un adaptateur secteur :class: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de comparaisons possible, je posséde les deux depuis janvier et elles sont trop différntes pour les comparées.

Les PSP arrache tt en puissance mais c'est trop gros pour la poche et c'est hyper hyper hyper fragile, l'autonmie et pourrie 3 bonnes heures jusqu'a 4 mais pas avec le son ( mdr ). Mais c'est vrai que sa tue la rétine tellement c'est beau !!!!!!!

Le Ds et techniquement en dessous de la PSP ( quand même largement au dessus de la n64 en polygones mais les textures sont assez pixélisées ) mais c'est solide, l'autonomie et correcte ( a peu pres 10 heures ), la stéréo sans casque et mieu restrancrie et je me marre vachement plus !!!! ( un régal ce fucking stylet ).

les 2 ont le même probleme pour l'instant: un seul titre intéressant à mon gout: mario 64 pour la DS et ridge Racer pour la PSP.

Rappelon que la cible est différente pour les 2 consoles ( je vois pas un gamin avec une PSP ou alors elle va morfler avant les deux heures quiu suivent son achat ). Pour comparer la PSP à une autre machine attendons plutot la prochaine vrai GameBoy ( et encore... ).

Moi je dit qu'il faut les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les 2 ont le même probleme pour l'instant: un seul titre intéressant à mon gout: mario 64 pour la DS et ridge Racer pour la PSP."

Pour posséder une Ds depuis 2 jours avec Mario 64 et Polarium, je peux vous dire que le dernier cité est un jeu de reflexion qui met tous le monde d'accord! Je n'avais plus ressentis une telle dépendance depuis l'antique Tetris il y a plus de 15 ans! Qu'on soit ou non fan du genre, c'est incroyablement prenant et passionnant! Je le conseil à tous. :ninja:

Sinon, les deux consoles ne sont pas des concurrentes, elles semblent plutôt complémentaires mais je ne mettrais pas 300 euros dans une Psp qui semblen pour le moment trop fragile, avec trop peu d'autonomie et essentiellement destinée à la lecture de films UMD trés honéreux aux States (25 à 30 euros...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les 2 ont le même probleme pour l'instant: un seul titre intéressant à mon gout: mario 64 pour la DS et ridge Racer pour la PSP."

Pour posséder une Ds depuis 2 jours avec Mario 64 et Polarium, je peux vous dire que le dernier cité est un jeu de reflexion qui met tous le monde d'accord! Je n'avais plus ressentis une telle dépendance depuis l'antique Tetris il y a plus de 15 ans! Qu'on soit ou non fan du genre, c'est incroyablement prenant et passionnant! Je le conseil à tous. :ninja:

Sinon, les deux consoles ne sont pas des concurrentes, elles semblent plutôt complémentaires mais je ne mettrais pas 300 euros dans une Psp qui semblen pour le moment trop fragile, avec trop peu d'autonomie et essentiellement destinée à la lecture de films UMD trés honéreux aux States (25 à 30 euros...) :P

Toi je t'aime ! Depuis le temps que je hurle sur les toîts que Polarium est une tuerie :) et le mode multi est terrible aussi :) les parties peuvent durer 4 secondes (à coup de qui sera le plus rapide à tout supprimer) comme 3 minutes :fou: très très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony a prévu une batterie de plus grande capacité pour l'europe.

Bah le truc c'est que pour ceux qui ont déjà payé une PSP, ça fait un investissement de plus... Donc mieux vaut attendre que ça équipe les PSP alors, parce que 3h d'autonomie, hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( :'( JE VEUX UNE DS :'(

je viens de tester celle de Jedi pendant trois heures et j ai vraiment accroché ;)

les jeux sont franchement originaux ( enfin perso j ai rien compris a polarium :lol: )

mais je vais attendre qu'ils sortent le modele rose -_-;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony a prévu une batterie de plus grande capacité pour l'europe.

alors la mon ami je te propose de lire ce sujet qui tue !!!

je te présente BATMAX !!!! BWAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa !

http://www.metagames-fr.com/News763_BATMAX...s-portables.php

voila ce à quoi risque de ressembler ta batterie pour psp !!!

sinon personnellement je prefere attendre encore une bonne année avant de me prendre une psp car c'est maintenant connu : les premieres generations de console chez sony sont trop buggé !!!!

sinon pour la DS j'ai vu je sai plus ou que dans un an, nintendo va sortir pour la rentrée prochaine une console portable qui va tuer toutes les autres !!!!! (si je me souviens bien, elle sera présente pour l'E3)

wait and see...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les 2 ont le même probleme pour l'instant: un seul titre intéressant à mon gout: mario 64 pour la DS et ridge Racer pour la PSP."

Pour posséder une Ds depuis 2 jours avec Mario 64 et Polarium, je peux vous dire que le dernier cité est un jeu de reflexion qui met tous le monde d'accord! Je n'avais plus ressentis une telle dépendance depuis l'antique Tetris il y a plus de 15 ans! Qu'on soit ou non fan du genre, c'est incroyablement prenant et passionnant! Je le conseil à tous. :P

Sinon, les deux consoles ne sont pas des concurrentes, elles semblent plutôt complémentaires mais je ne mettrais pas 300 euros dans une Psp qui semblen pour le moment trop fragile, avec trop peu d'autonomie et essentiellement destinée à la lecture de films UMD trés honéreux aux States (25 à 30 euros...) :)

Je suis bien d'accord pour polarium :blink: , il est exellent mais j'ai un peu peur pour les bornes de présentation pour noel... d'un coté une borne DS avec polarium ou wario et de l'autre une borne PSP avec GT4 niveau présentation c'est autre chose surtout qu'ils pourraient mettre metroid pour le lancement de la console ( plus beau que les autres jeux DS actuels et une jouabilité exellente et surprenante )... C'est exactement pareil pour les consoles de salon; dans une grande surface il y a dix bornes PS2 pour une borne Game Cube ( et encore faut qu elle soit allumée... ). Moi j'ai juste peur que nintendo ne vende pas assez de DS, parcequ'a mon avis avec sa Revolution c'est pas gagné ( même si je sais déja que je vais l'acheter sans même l'avoir vue ). Je ne veux pas que nintendo fasse comme sega a cause de l'autre fouteur de merde de Sony ( j'aimais bien les sega, nintendo, SNK et nec moi! ). J'adore la DS, je suis accro à Polarium et mario 64 et je joue presque pas à la PSP même si je l'allume de temps en temps juste pour la beauté et la précision de l'écran, écran qui d'ailleur ne sera peut être pas de même qualité pour la france pour des questions d'économies, encore une fois c pour not' poire! après les jeux ( bha y a pas de sans rouge?, y a pas Pespiman?, il manque une cinématique là!, et ça c'est quoi cette tête qui tombe même pas, il serait pas en 50 hz mon jeu avec les grosses bandes noires en haut et en bas de l'ecran?... ), ce sont toujours et encore les consoles qui sont pour nous pauv francais ( qui payons plein pot ) de moins bonne qualité que celle du pays du soleil levant ( vous savez lz pays ou un jeux ne dépasse pas les 20 euros en occaz ou un camescope est abordable... ). Bha il est passé ou le refroidissement liquide sur ma dreamcast francaise? Bha pourquoi le y a pas une grille sur le ventilo de ma PS2 Francaise, elle vibrerai pas différemment cette mannette PS2 francaise? bha il est passé ou le modem sur la GC?.... : RELOU!!!!!!!

Achetez La DS et La PSP... mais surtout la DS parcequ'on se marre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais qu'un mot a dire POLARIUM!!!

En fait je vais en rajouté 2 ou 3, la DS est une tueurie!! La au moins il y a de l'innovation Sony n'a toujours pas compris que la débauche d'effet graphique ne sert pas a grand chose si les jeux sont nuls, le meilleur exemple? Polarium, graphisme a 2 balles, jeu topissime qui vous colle a la console de longues heures durant (ma copine n'a pas laché le jeu du week end pour battre mon record en defi, elle m'a battu de 20 pitits points :blink: ).

"vous colle a la console de longues heures durant" chose que l'on ne peut faire que 3 heures (avec le son :) ) avec la PSP.! mdr

PSP=trop fragile, petit exemple sur les Champs Elysée il l'avait mis en expo..sous une coque de verre, la console elle est tellement fragile qu'on peut même pas la toucher! :P

Non définitivement Viva el Nintendo !

Par contre je ne suis pas d'accord concernant l'histoire du "public visé" Nintendo n'a jamais dit qu'il visait un public jeune avec sa DS ou même un public de jeune adulte car avec la DS et son ecran tactile quantité de jeu ou meme de simple logiciel peuvent sortir (et sortiront) et donc pour tout les publics...L'image de Nintendo est certe "boite de jeu pour des gamins" mais pas tout le temps, pas tous les jeux...

La DS aura un service Online GRATUIT !!!! Je vous prends tous a Mario kart DS !!!!

Comme la dit Regis fils aime (pdg nintendo us) graphiquement la DS en a encore beaucoup sous le pied, on verra plus tard mais pour moi vainqueur dans mon coeur DS, la PSP n'est qu'un bijou technologique pas une vrai console, et ca c'est ce que je veux, du jeu rien que du jeu.vala

La GBA next sortirait a la fin de l'année 2005 et c'est la que Sony va sapercevoir de sa bourde il ont cru que la guerre des portables allait se joué ente DS et PSP erreur.."Here comes a new challenger !!" et la ça fait mal...

Viva el Nintendo!!!

ps:Je vous prends tous a Mario kart DS !!!!

ps n°2:http://www.p-nintendo.com/articles/I-85-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.