leo03 Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Je commence a devenir fou. Lorsque je lance agony avec winuae impossible d'aller plus loin que l'ecran de presentation , là, avec la très jolie musique de piano. J'ai beau appuyer sur toute les touches du clavier, j'ai beau cliquer sur tout les boutons de la sourie, rien n'y fait.. alors si quelqu'un a la solution.. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Le bouton du joy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Le bouton du joy? <{POST_SNAPBACK}> rien de rien c'est à devenir fou je te dis !!! Il n'y a pas eu une conversion windiws de ce jeu, comme apidya ? sinon les autre jeux marche niquel sur cet emu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2005 J'ai testé avec le CAPS. C'est le bouton gauche de la souris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés