zuang Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 bonjour!! depuis 2 jours je recherche les bios necessaire a la configuration de epsxe mais il sont introuvable , il faut dire aussi que je suis debutant en informatique et que je ne comprend pas gros chose !! pouvez vous e donnez une adresse ou je pourrai telecharger les bios scph1001 ou scph7502.. merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 là, il chercher dans son et video pour les plugins et bios pour..le bios Tu devrait lire le tuto d'emunova ici voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 là, il chercher dans son et video pour les plugins et bios pour..le bios Tu devrait lire le tuto d'emunova ici voilou <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup de ton aide!!!je vai allé voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 vive les bon forum (c enes ici pas psx ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Et au passage, sur un certain site pourri appelé www.emunova.net, il existe une section "émulation" (voir tout en haut). Et dans cette section émulation, on trouve même une sous-section appelée "playstation" qui parle - tenez-vous bien - de la playstation !!! Et dedans, il y a une sous-sous-section appelée "utilitaires" et voici la description de ce qu'elle fait : Parfois, un émulateur seul ne suffit pas. Les utilitaires (bios, frontends, plugins ...) sont des compléments indispensables à leur bon fonctionnement.Et dedans - ÔÔÔ magie ! - il y a le scph7502.Bien sûr, on peut dire que mettre des sections, c'est nul et ça complique tout parce qu'il faut chercher. Mais quelque chose me dit que si TOUTES les informations contenues sur ce site étaient rassemblées sur la page d'accueil, ce serait juste un tout petit peu le bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 oui mais bon planetemu et emunova sont trés complementaire comme ça il connait les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 et le scph1001 marche mieux avec epsxe que le 7502 alez savoir pourqoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuri102006 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 I think i have those bios with in a zip of a old epsxe but i'm willing to donate it to this website. But i just don't know how to yet but if someone could help i would glad to donate it. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés