Invité Invité_hazuki Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 voila je suis fande RPG mé je me suis jamais intéréssé de près à la N64 je sais seulement que sur la console sont sortis 2 (ou 3...?) Zelda mais à part ça... Si quelqu'un connait d'autres rpg sur 64 et des liens si possible (et si c autorisé...mais normalement y a pas de pb...) merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 et des liens si possible Ah non là ça ne va pas être possible. Parce que des isos N64 , ça n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_hazuki Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ok désolé je voulais dire des rom... (j'ai l'habitude des isos psx...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 En RPG tu as Paper Mario le genre n'est pas très représenté. Je sais qu'il y en avait un façon aventure mais il n'est pas bien émulé et je ne me souviens plus du titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 En RPG tu as Paper Mario le genre n'est pas très représenté. Je sais qu'il y en avait un façon aventure mais il n'est pas bien émulé et je ne me souviens plus du titre Y a Beyond Shadowgate ou un titre dans ce genre, mais ça a plus l'air d'être orienté aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 t'as aussi ogre battle 64 (tactics mais rpg quand meme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 pas tant que ca je trouve, plutot de la strategie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 a vrai dire je l'ai pas fait (en officiel il est sorti qu'aux states je croit et en rom je l'ai pas trouver ) donc mea culpa si j'ai dit une grosse connerie ps:mais si c'est c'est la meme qui est sorti sur ps alors je connait (meme si je croit que la version ps etait une re-edition de la version super nes .....mais la je commence a etre perdu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés