Aller au contenu

Borne


Fly

Messages recommandés

bonjour à tous,

comme je vous l'avais déjà dit, je suis occupé à réaliser 2bornes d'arcade avec des pc et des émul dedans, mais voilà, suivant vos conseils je me suis balladé sur le site et je n'ai pas trouvé de tutos pour pouvoir mettre les joysticks et boutons sur le pc ainsi que de faire en sorte d'avoir lors de l'allumage de l'appareil un écran qui présente directement une présentation d'émulateur avec la liste des jeux à choisir.

Si vous pouviez me guider ou en discuter avec moi ça serait génial. :blink:

je pensais également faire, si ça n'existe pas encore, des photos au fur et à mesure de la construction avec des explications, et les mettre dans un tutos pour justement créer soi-même une arcade. Une sorte de guide photo.

Mais seul je ne pense pas pouvoir le faire. :delire:

éventuellement, je suis ouvert pour accueillir un autre fan (belge question facilité pour se voir) dans mon atelier pour que nous réalisions ce travail ensemble, sinon webcam et portable son au rdv, hihi. :P

A bientôt les amis

fly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient voila un tuto pour monter un stick sur un pc, tu peut aussi le faire avec un clavier.

Sinon j'avait deja vu un tuto-photo complet en français d'un mec qui à monté sa borne mais je sait plus où..enfin ça existe.

Voila une page de liens avec pas mal de trucs..

ça me plairait bien de t'aider à bricoler, mais je suis dans le sud de la france :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient voila un tuto pour monter un stick sur un pc, tu peut aussi le faire avec un clavier.

Sinon j'avait deja vu un tuto-photo complet en français d'un mec qui à monté sa borne mais je sait plus où..enfin ça existe.

Voila une page de liens avec pas mal de trucs..

ça me plairait bien de t'aider à bricoler, mais je suis dans le sud de la france :delire:

merci, en effet c'est un peu loin, dommage :blink:

heu désolé d'avoir mal placé mon post, où dois je le déplacer??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne adresse pour acheter  boutons et joystick ( piece detachées)

c est pas de la pub , c est pour aider

www.farnel.com

cool, c'est vraiment sympa votre aide les gars.

J'ai été sur ce site mais je ne trouve pas les boutons et joystick? c'est pas que je suis paresseux pour la recherche mais je suis déjà tellement occupé à mettre tout en place avant le montage qu'un gain de temps serait le bienvenu, tu saurais me dire où chercher stp, merci :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, c'est vraiment sympa votre aide les gars.

J'ai été sur ce site mais je ne trouve pas les boutons et joystick? c'est pas que je suis paresseux pour la recherche mais je suis déjà tellement occupé à mettre tout en place avant le montage qu'un gain de temps serait le bienvenu, tu saurais me dire où chercher stp, merci :hm:

2, 3 adresses ici

Et post nous quelques photos :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre adresse un peu plus pro car j ai des contacts proffessionnel avec ces gens là pour d autres pieces detachée pour mon activité pro

www.geiger-automattenbau.de

pour un bouton poussoir :

un joueur ref 40124

2 joueur ref 40125

rouge ref 40123

bleu ref 40122

jaune ref 40121

blanc ref 40120

prix 1,80 € ht environ

lol :(

deja c é pas mal, hein?

pour le joystick:

ref 40222 kurze achse 29,30 € ht

c est du pro de chez pro , c est carement les pieces pour monter dans les caisses

y a un autre model aparemment moin bon

ref 40030 universal fahrhebel a 9,80€ ht

total mes amis hihi

10X 1,80€ =18 €

+

1 X 29,30€=47,30€ ht pour du pur arcade pro

et la y a aussi du volant de la pedale et du joy pour passage de vitesse et pour avion

des targetes pour flip, des bobines ,des contacts,des ampoules, des monayeurs,des billards....

pffff

y a tout c est simple c est un fournisseur pour les reparateur d arcade

le prob c est ke pour particulier je sait pas si ils envoient car il fo surement un num detva infracomunautaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre adresse un peu plus pro car j ai des contacts proffessionnel avec  ces gens là pour d  autres pieces detachée pour mon activité pro

www.geiger-automattenbau.de

pour un bouton  poussoir :

un joueur ref 40124

2 joueur   ref 40125

rouge       ref 40123

bleu         ref 40122

jaune       ref 40121

blanc       ref 40120

prix 1,80 € ht environ

lol ;)

deja c é pas mal, hein?

pour le joystick:

ref 40222 kurze achse  29,30 € ht

c est du pro de chez pro , c est carement les pieces pour monter dans les caisses

y a un autre model aparemment moin bon

ref 40030 universal fahrhebel a  9,80€ ht

total mes amis hihi

10X 1,80€ =18 €

+

1 X 29,30€=47,30€ ht pour du pur arcade pro

et la y a aussi du volant de la pedale et du joy pour passage de vitesse et pour avion

des targetes pour flip, des bobines ,des contacts,des ampoules, des monayeurs,des billards....

pffff

y a tout c est simple c est un fournisseur pour les reparateur d arcade

le prob c est ke pour particulier je sait pas si ils envoient  car il fo surement un num detva infracomunautaire

pas de prob j'ai des amis qui m'en fourniront un. :huh:

un super grand merci en tout cas, vous êtes trop sympa, je vois ça, je fais des chtites photos et je vous poste ça, dommage que la distance est là, sinon ça aurait été cool un pti dimanche dans ma salle de jeux arcades avec échange d'idée, de roms et tout le toutim mais bon. si vous passez en Belgique faites moi signe, on ne sait jamais :)

Heuuuuuuu, je viens d'essayer ton adresse et ça pas marche :D j'ai essayé sur google et il ne trouve rien de ce nom, je suis chiant mais n'y aurait-il pas une erreur dans l'adresse??

merci

Modifié par Fly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.