Squaresoft74 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Quell est au jour d'aujourd'hui le meilleur émulateur Gb/Gbc ? Meilleur compatibilité , rendu audio et vidéo et incluant éventuellement un bon moteur de cheat voir un debuger ? Je me sers de PlayGuy depuis un moment mais il y surement mieux et plus complet maintenant , non ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 En terme de compatibilité et tout le tra la la tu as KiGB. Maintenant il n'y a pas l'émulation du mode multi avec je crois. Il est assez léger d'après mes souvenirs en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Boah visualboy advance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 En terme de performance, je dirais Bgb. Et il émule le link aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 En terme de compatibilité et tout le tra la la tu as KiGB. Maintenant il n'y a pas l'émulation du mode multi avec je crois. Il est assez léger d'après mes souvenirs en plus. <{POST_SNAPBACK}> Alors celui là: - Le mode multi je ne cours pas après donc , non - Je n'aime pas franchement l'interface. - Je n'aime pas le rendu et il manque de mode "étiré" - Le son est pas trop mal sinon Boah visualboy advance <{POST_SNAPBACK}> Il est pas mal mais je préfère de loin le rendu vidéo et audio de PlayGuy En plus il est plutot lourdeau pour émuler une simple gb/gbc Donc non pour celui là aussi En terme de performance, je dirais Bgb. Et il émule le link aussi. <{POST_SNAPBACK}> L'interface n'est pas top mais sinon c'est presque ce que je recherche ! Il y a juste le rendu que je trouve moins bon que Playguy. Après il faut voir aussi en terme de compatibilité. Merci pour les suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Puisque t'es exigeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) Sinon une veille version de Visual boy avant qu'il ne soit "advance" j'ai démaré l'emulation GB avec ca y a... 3 ans, je doit l'avoir sur un CD... Sinon AmiGB tourne bien, mais sans le sons... sur Amiga Modifié le 9 mars 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 (modifié) Va sur www.mondemul.net, tu trouvera Visual Boy 1.4.12, émulateur de GB/GBC plus léger (et ancêtre) de Visual Boy Advance. Je l'ai essayé, il est très bien (Un peu métalique pour le son peut-être). Modifié le 9 mars 2005 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 moi je trouve kigb très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bon finalement j'ai fait le tour des emus gb/gbc en passant chez Zophar et je pense que je vais rester sur PlayGuy pour ce qui est de jouer. Pour la bidouille je jonglerai avec BGB , No$gmb. Sinon TGB Dual m'a l'air très bon et de plus est en open source. Bon il est juste un peu en Japonais mais on va pas chippoter non plus hein Merci tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés