The Jedi Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 J'crois que c'est décidé, on va changer de scripts de forums, celui est lourd et long à charger sur les petites connexion. Donc il va y avoir du changement d'ici quelques jours. Les messages seront sauvés, conservés de même les comptes utilisateurs. On est obligé de le faire avant le lancement du projet Veda car il utilisera votre compte utilisateur des forums J'espère pouvoir m'y pencher dès ce week end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Ouais cool!!!!! (jmen fous g une connexion haut debit! ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Bah pour marquer des trucs comme "ouais cool" je crois que tu aurai mieux fait de te taire. Yunie chasseuse de mauvais pollueur à ses heures perdues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Donc, le forum va changer d'apparence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Eh bien Jedi je te souhaite bon courage et bonne chance pour ton projet et ton nouveau script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 et ben, j espere qu il va pas "égaré" mon compte d utilisateur... tellement qu il est BIIIIIPPPPP ( auto-censure pour faire plaisir a "Moi" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 T'inkiette pas voyons, c ton frere il te ferait jamais ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Oui le forum va changer d'apparence. Je compte passer à Invision Board ... mais j'hésite encore pque je ne maitrise pas encore ce script (notamment au niveau de la customisation). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDTulkas Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Invasion board, je connais pas ce script, d'ailleur j'en connais aucun bouuuuu Ca sera koi les differences entre Invasion Board et le script actuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain Posté(e) le 17 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2003 Tu devrais en prendre un ou il y aurait moind de rubriques que celui là non ? Y en a pas trop là ? Enfin, à mon goût . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés