Aller au contenu

Les Ptis Carrés Bleu


OOKAMI

Messages recommandés

Non ça veut dire que tu vas bientôt mourir !

:) c'est censé représenter ton taux d'avertissement : plus t'as de carrés bleu foncés, plus t'as mangé d'avertissement dans la tête. Rares sont ceux qui peuvent parader avec un taux supérieur à 0% :hm: En général à 20 ou 30% c'est mauvais signe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip je vois :'(

la honte pour moi quoi :hm:

et en plus je me fait super bien trucider !!! (tout compte fait je préfère la mort !!!!)

maintenant il va falloir trouver un moyen pour que je les retire !!! Je sens que ca pas être facile.......

par contre il va falloir me dire justement comment je dois les retirer (une amende à payer peu être )

par contre il y a un truc qui me turlupine un peu.

à part la fois ou j'ai proposé un site qui fut considéré comme choquant pour le site, et dont j'ai réalisé la bétise mais présenté des excuses, il ne m'a pas semblé avoir un d'autres avertissements. Bizarre...... :)

Modifié par OOKAMI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement parceque t'en a pas , les carrés bleu claires ne sont pas des avertissement , tu peux voir que t'as des avertissement quand ton carré bleu clair devient bleu foncé . Sur ce coup là je crois que tu merite vraiment un avertissement :hm: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose que tous les membres inscrits depuis le 14/08/2003 et fidele a emunova ne puissent avoir d'avertissement pendant trois mois .Comme çà nous pourrons y aller sans modération :class: > dans le sens euh on explose tout héhé

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais on remplace les avertissements par des coups de boule (à l'ancienne)

Vous dis !!! un vrai sauvage le SIG . il lui manque une massue et une peau de bête . Voila les conversations

>Moi : je peux dire au mec là dans le forum qu'il chlingue un max

>SIG: Non,sinon un coup de boule a l'ancienne

>Moi:Tu as vue l'autre là qui se prend pour un genie , bah vais l'exploser

>Sig:Non ou c le coup de boule a l'ancienne

>Moi:Franchement l'amiga 500 ct de la merde mais bon faut pas le dire hein SIG

>Sig : Non ,sinon c coup de boule a l'ancienne

>Moi: pourquoi?

>Sig: On va passer pour des menteurs et tu auras deux coup de boule a l'ancienne

>Moi: Arf maintenant je dis a ma femme arrete sinon c le coup de boule a l'ancienne.

COMPLETEMENT TRAUMATISE JE SUIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dis !!! un vrai sauvage le SIG . il lui manque une massue et une peau de bête . Voila les conversations
C'est vrai que Death et lui vont bien ensemble, je trouve... :class:
>Moi:Franchement l'amiga 500 ct de la merde mais bon faut pas le dire hein SIG

>Sig : Non ,sinon c coup de boule a l'ancienne

En même temps, t'en fais pas ! Je m'en charge très bien... :fou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon lol et je comprends plus rien !!!! :fou::mellow:

mais bon le résultat, c'est que je suis pas encore un mauvais élève pour le nombre d'avertissement mais pour les carrés en dessous du nombre, j'ai toujours pas compris (rassurez-vous je suis pas un intello mais reste un informaticien débile si je puis m'exprimer ainsi !!!! :D )

heu sinon pour la fourniture de mauvais points je dit non et prend tout compte fait des coups de boules de sig :blink: (j'préfère etre barge et avoir une tete gonflé et bleu plutot qu'etre viré de ce forum délire et marrant tout plein :hm::(:( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.