OOKAMI Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ben en fait je me demandais ce que c'était que ces petits carrés bleu en dessous d'avertissement ? c'est pas un truc grave au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Non ça veut dire que tu vas bientôt mourir ! c'est censé représenter ton taux d'avertissement : plus t'as de carrés bleu foncés, plus t'as mangé d'avertissement dans la tête. Rares sont ceux qui peuvent parader avec un taux supérieur à 0% En général à 20 ou 30% c'est mauvais signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Même si j'ai déjà ma petite idée la dessus , qui est le plus mauvais élève du forum en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 toi pour avoir posé la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Son pseudo commence par S et finir par LAYER devinez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 (modifié) ouaip je vois :'( la honte pour moi quoi et en plus je me fait super bien trucider !!! (tout compte fait je préfère la mort !!!!) maintenant il va falloir trouver un moyen pour que je les retire !!! Je sens que ca pas être facile....... par contre il va falloir me dire justement comment je dois les retirer (une amende à payer peu être ) par contre il y a un truc qui me turlupine un peu. à part la fois ou j'ai proposé un site qui fut considéré comme choquant pour le site, et dont j'ai réalisé la bétise mais présenté des excuses, il ne m'a pas semblé avoir un d'autres avertissements. Bizarre...... Modifié le 8 mars 2005 par OOKAMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 C'est tout simplement parceque t'en a pas , les carrés bleu claires ne sont pas des avertissement , tu peux voir que t'as des avertissement quand ton carré bleu clair devient bleu foncé . Sur ce coup là je crois que tu merite vraiment un avertissement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 de toute facon on le vois bien quand on en a un , le 0% passe a 10 ..20...30%.......hey pkoi j ai 50 moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 de toute facon on le vois bien quand on en a un , le 0% passe a 10 ..20...30%.......hey pkoi j ai 50 moi :'( <{POST_SNAPBACK}> moi j'en ai pas pour l'instant, ce qui m'étonne, remarque ça risque de pas durer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je distribue gratuit, qui en veux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Vas y envois ! Y a pas de raison que Slayer raffle tout le magot non mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Suis pas sur que Papa Jedi soit trop d'accrod en fait, il est tres radin, il faut lui donner du fromage pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Suis pas sur que Papa Jedi soit trop d'accrod en fait, il est tres radin, il faut lui donner du fromage pour ca Récapitulons: Si on lui donne du fromage on a un blâme Donc si on le débarrasse de son stock c'est tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 (modifié) je propose que tous les membres inscrits depuis le 14/08/2003 et fidele a emunova ne puissent avoir d'avertissement pendant trois mois .Comme çà nous pourrons y aller sans modération > dans le sens euh on explose tout héhé Modifié le 8 mars 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je propose que tous les membres inscrits depuis le 14/08/2003 et fidele a emunova ne puissent avoir d'avertissement pendant trois mois . OK mais on remplace les avertissements par des coups de boule (à l'ancienne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 OK mais on remplace les avertissements par des coups de boule (à l'ancienne) Tu connais les esquive toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 OK mais on remplace les avertissements par des coups de boule (à l'ancienne) Vous dis !!! un vrai sauvage le SIG . il lui manque une massue et une peau de bête . Voila les conversations >Moi : je peux dire au mec là dans le forum qu'il chlingue un max >SIG: Non,sinon un coup de boule a l'ancienne >Moi:Tu as vue l'autre là qui se prend pour un genie , bah vais l'exploser >Sig:Non ou c le coup de boule a l'ancienne >Moi:Franchement l'amiga 500 ct de la merde mais bon faut pas le dire hein SIG >Sig : Non ,sinon c coup de boule a l'ancienne >Moi: pourquoi? >Sig: On va passer pour des menteurs et tu auras deux coup de boule a l'ancienne >Moi: Arf maintenant je dis a ma femme arrete sinon c le coup de boule a l'ancienne. COMPLETEMENT TRAUMATISE JE SUIS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Vous dis !!! un vrai sauvage le SIG . il lui manque une massue et une peau de bête . Voila les conversationsC'est vrai que Death et lui vont bien ensemble, je trouve... >Moi:Franchement l'amiga 500 ct de la merde mais bon faut pas le dire hein SIG>Sig : Non ,sinon c coup de boule a l'ancienne En même temps, t'en fais pas ! Je m'en charge très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) arf au fait je tiens a signaler que dans le post ci-dessus #17 tout est faut, oki ,au cas ou héhé(un coup de boule,niak!!) Modifié le 10 mars 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ouais bon lol et je comprends plus rien !!!! mais bon le résultat, c'est que je suis pas encore un mauvais élève pour le nombre d'avertissement mais pour les carrés en dessous du nombre, j'ai toujours pas compris (rassurez-vous je suis pas un intello mais reste un informaticien débile si je puis m'exprimer ainsi !!!! ) heu sinon pour la fourniture de mauvais points je dit non et prend tout compte fait des coups de boules de sig (j'préfère etre barge et avoir une tete gonflé et bleu plutot qu'etre viré de ce forum délire et marrant tout plein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés