Aller au contenu

Duke Nukem 3d Sur Amiga 68k


Yahiko

Messages recommandés

Un portage de Duke Nukem 3D sur Amiga 68k a été effectué, j'ai pas pu testé vu que le jeu doit être mit dans duke3d: et j'arrive pas a créer le disque/dossier (pas bien cerné le truc ;) ).

Enfin bref si ca tente quelqu'un d'essayer : http://www.neoscientists.org/~dante/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un portage de Duke Nukem 3D sur Amiga 68k a été effectué, j'ai pas pu testé vu que le jeu doit être mit dans duke3d: et j'arrive pas a créer le disque/dossier (pas bien cerné le truc ;) ).

Enfin bref si ca tente quelqu'un d'essayer : http://www.neoscientists.org/~dante/

Oula c'est pas récent ça mon bon monsieur (enfin, ça doit avoir une bonne année maintenant)... Il parait que ça marche bien mais qu'il faut prévoir au minimum un 68040... Vu que c'est la limite sous WinUAE, je sais pas si c'est très intéressant...

Sinon apparemment, c'est pas que tu dois copier dans un dossier duke3d:... Il faut que tu copies le tout dans un dossier sur ton disque dur et ensuite que tu fasses un assign duke3d: sur ce répertoire.

Ce doit être une commande du genre :

assign duke3d: dh1:dukynuky

Tu remplaces le 2nd paramètre par ce qui correspond sur ton disque...

Tu dois pouvoir insérer ça dans la startup-sequence pour que ça soit fait tout seul au démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde dans le répertoire LIBS du système si tu as >, lowlevel.library(au cas ou)

Tu remplaces le 2nd paramètre par ce qui correspond sur ton disque...

SIG veut dire que au lieu de mettre DH1: mettre DH0: si ton jeux et installé sur la partition principale du système

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde dans le répertoire LIBS du système si tu as >, lowlevel.library(au cas ou)

SIG veut dire que au lieu de mettre DH1:  mettre DH0: si ton jeux et installé sur la partition principale du système

jvai regarder pour la libs, j'avait comprit ce qu'a dit Sig t'inquiet :hm:

Edit : j'ai bien la libs.

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre blizzard va encore chauffer .
Tu as quoi comme blizzard ?
j'avait comprit ce qu'a dit Sig t'inquiet

ok

ajout

j'ai lu ceci sur ton site >tjmk , que je n'avais pas vue ,désolé car j'y traine également ma vieille peau de temps en temps

Vous ne trouverez pas en téléchargement le numéro 4 d'Amiga Dream ce mois-ci, et les mois suivant d'ailleurs.

ID2 veut rester cohérant avec sa politique sur le respect des droits d'auteur. LOGIN, propriétaire de la revue Amiga Dream a demandé aux sites qui diffusaient les revues de les retirer. Il n'y aura donc plus d'Amiga Dream sur Insert Disk 2 ... Tout du moins pour l'instant !

Alors je dis >arf les enfoirés et je pèse mes mots par politesse . ils se payent nos têtes cette bande de rats. Quest-ce -que cela peut-il bien leur foutre , franchement ils ne vendent plus ni Adream ni Dream depuis longtemps . Bah toute façon ils ne sont jamais arrivés a la hauteur de AmigaNews . Bah et dire que j'ai acheté les mag's (rien que pour les disquettes et soutenir Amiga) .Tellement ecoueuré que je ne peux même pas en dire plus ,sinon vais voir rouge.Désolé pour le wagon de retard

Modifié par ness62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu ceci sur ton site >tjmk , que je n'avais pas  vue ,désolé car j'y traine également ma vieille peau de temps en temps

Alors je dis >arf les enfoirés et je pèse mes mots par politesse . ils se payent nos têtes cette bande de rats. Quest-ce -que cela peut-il bien leur foutre , franchement ils ne vendent plus ni Adream ni Dream depuis longtemps . Bah toute façon ils ne sont jamais arrivés a la hauteur de AmigaNews . Bah et dire que j'ai acheté les mag's (rien que pour les disquettes et soutenir Amiga) .Tellement ecoueuré que je ne peux même pas en dire plus ,sinon vais voir rouge.Désolé pour le wagon de retard

Login est un bon mag, mais d'ailleurs il vendent encore dans les anciens numéros des Dream avec disquette :class:

Mais cher, 5.95€ l'unité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Login est un bon mag, mais d'ailleurs il vendent encore dans les anciens numéros des Dream avec disquette

Mais cher, 5.95€ l'unité

ils peuvent les garder :class: .Quand a login désolé chef ,bien que le Mag fait parti des premiers a avoir causé de linux , ils sont completement dépassés héhé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce mag, j'en apprend pas mal sur Linux et la programmation, mais justement... un peu trop pro-Linux, mais il y a des artilces très interessants dedans :class:

Après, chacun ses gout :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ness62 : Je n'ai pas la notice sous la main, mais il semble que oui.

Sinon, Amiga Dreams, je l'apréciais beaucoupo par son côté accessible, pas trop technique. La disquette était aussi de qualité. C'était un bon magazine pour débutant, avec d'excellents articles sur la programmation Amos, une très bonne partie Test hardware, les tests de jeux étaient un peu légers et je trouvais les tests software un peu dirigés par les développeurs annonceurs (je sais pas, ça me donne cet effet là ! :class: )

Pour ce qui est des prix pratiqués, c'est du foutage de gueule tout simplement.

Pour Duke 3D, avec mon matériel, je déclare forfait ! (y'a beaucoup de sujet de discussion dans ce topic ! :diable: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la notice sous la main, mais il semble que oui.

A priori c'est a peu près la même que la blizzard Turbo IV a 50Mhz donc effectivement tu as raison c possible . C con j'ai refiler 4x16Mo en EDO 60ns ,sinon tu en aurais eu une et gratos.

Bah pour les Mag's 1) Amiganews 2)AmigaRevue 3) Dream > ouai ct assé polyvalent.

Pour Duke 3D, hihi bah si j'ai le temps se sera un essai sous OS3.9 winuae , y manque peut-être un petit qq chose quelque part ., A moins qu'un confrère gentil comme tout face un essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Duke 3D, hihi bah  si j'ai le temps se sera un essai sous OS3.9 winuae , y manque peut-être un petit qq chose quelque part ., A moins qu'un confrère gentil comme tout face un essai

Ce soir si j'y pense j'essayerai sur OS3.9 aussi... la Blizzard IV machin truc chouette, c'est une carte graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Blizzard IV 1230 50 Mhz que j'ai, c'est juste le coprocesseur arithmétique qui est cadencé à 25 Mhz ... J'en n'ai pas trouvé d'autre ...

ouai ok , alors tu peux monter jusqu'a 128 Mo de EDO ,mais ou les mettre? (cela m'a toujours fait rire)M'enfin bref .Perso ,très bonne carte blizzard ,robuste i tout i tout.La mienne ne m'a jamais laissé tomber , bien que j'ai du coller un petit ventilo sur le CPU (même en tower) Seul reproche de tout ceci , le matos amiga>ct la peau du cul , dommage :delire: la blibli>2000fcomplet avec 8Mo pffffffff et encore elle etait en promo.Mon DCTV neuf (en promo,chez CIS) 1500f >niak , mon module DSS8 (hum) en okaze 200f ,Le meilleur un 1200 avec ecran 1084s+ souris (une affaire!!!!)350f bah il m'a bien servi ,ma CM avait claquée a cause de mon clebs qui a foncé dans la tour pfff le con .Il me reste un 1083 , un module VGA commodore (pour ecran PC) un lecteur de disquette ,une souris a moitié hs,nappe 2.5/3.5 DDUR,cordon pour le minitel ,cordon d'alimentation DDUR sur connection du lecteur externe 1200 , 2 boitiers A1200 avec clavier et 2 alime A1200,je vends pas au cas ou :blink: un de c 4 faudrait que je fuine dans les greniers . Pour les prob's de souris (je vois souvent sur les sites) a l'époque j'avais essayé une souris pc avec changeur de genre en DB25/DB9 sur le port serie amiga , il fallait un petit programme (sur aminet, je sais plus le nom) ct pas le top mais elle fonctionnait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai essayé sous OS3.9, résultat : Need more FPU.

Mais bon je laisse tomber, le readme stipule bien qu'il faut le plutonium pack et que ca marche pas avec les version plus veilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.