Aller au contenu

Alerte Nouveau Virus Sur Msn !


OOKAMI

Messages recommandés

un virus du type worm vient d'arriver à l'instant et dont je ne connais pas le nom.

ce qui est sur c'est que c'est un fichier de type dos qui s'invite lui meme et qui se propage du moment qu'il s'est installé sur un poste.

dans ce cas précis ne lancez surtout aucun fichier de ce type si cela vous arrive et demandez a votre correspondant si c'est lui qui vous l'a envoyé.

j'espere que tout le monde a mis a jour son anti virus favoris paske si jamais vous l'avez ouvert, le petit diablotin vous empechera d'avoir le gestionnaire des taches et bien d'autres manips. ;):P

dans ce cas précis vous aurez besoin de ad-aware si vous etes infecté.

dans l'autre, ce sera un petit C:\format C:

pour ma part j'ai reussi à m'en debarasser mais comme je suis prévoyant, j'ai lancé mon ghost et a pu tout récuperer en 5 minutes.

valaaaaaaaaaaaaaaaaaa

faites attention a vous .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quoi dans jeux vidéo cte post ? ;)

Donc j'apporte des précisions : http://www.pcinpact.com/actu/news/2_nouvea...2P_et_a_MSN.htm

Le second ver, un peu plus agressif d'après Symantec, se nomme W32.Kelvir.A. Découvert tout juste hier, il se propage aussi (et uniquement) par MSN Messenger. Il arrive dans une nouvelle fenêtre ouverte dans MSN, proposant un fichier cute.pif. Ce dernier, une fois exécuté, va télécharger une variante de W32.Spybot.Worm.

Pas de grosses inquiétudes à avoir donc, mais restez prudent sur ce monde impitoyable qu'est MSN... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ho :hm:

hier un pote m a envoyé un .scr via msn que j ai accepté sans faire gaffe , bitdefender s est reveillé et me l' abloqué

quand j ai demandé au pote en question ce que c etait il m a repondu qu il savait pas..........

j ai eu de la chance :'(

Sigfrodi Écrit le aujourd'hui, 00:47

  Les gens devraient commencer à comprendre que les pif et les scr dans les mails ou via msn sont à 100% des malwares...

............. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens devraient commencer à comprendre que les pif et les scr dans les mails ou via msn sont à 100% des malwares...

pif, com, dat, exe, txt, bmp... de toutes facons un mail d'une adresse inconnue, hop poubelle sans louvrir :)

Voila j'ai un contact d'infecté, ca fesai un moment que je lui avait pas parlé et il m'a envoyé "My New Photo !" sans extention, j'ai bien entendu refusé :hm:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand y'a une fenêtre où on te propose un document avec un nom zarbe, venant en plus d'un expéditeur inconnu, il paraît évident de virer illico (et même presto la fenetre et/ou le document. Et quand un de tes contacts (connus j'entends) propose un document, tu lui demandes ce que c'est, donc il n'y a à priori pas de raison pour que ce worm se propage.

Bon après, on est pas à l'abri d'une bourde... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ben quand y'a une fenêtre où on te propose un document avec un nom zarbe, venant en plus d'un expéditeur inconnu, il paraît évident de virer illico (et même presto la fenetre et/ou le document. Et quand un de tes contacts (connus j'entends) propose un document, tu lui demandes ce que c'est, donc il n'y a à priori pas de raison pour que ce worm se propage.

Bon après, on est pas à l'abri d'une bourde... :class:

Moi ça m'est tombé dessus depuis un de mes contacts à son insu...mais bon Jennifer Lopez.scr je vois mal ce que j'en aurais fait ;)

Méfiance donc, méfiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.